En bref Sniperland V6 !

Montage de lunette : les bons réflexes

 

 

Ça y est vous avez votre bolt il ne reste plus qu’à fixer la lunette dessus mais quels sont les bons gestes pour assurer une précision maximale ?

Il vous faudra votre lunette, des anneaux de montages adéquats (25.4 mm, 30 mm ou 34 mm), éventuellement un rail RIS, un niveau basique, les clefs Allens adaptées et du scotch de peintre

 

  • Première chose à faire vérifier que votre surface de travail est d’aplomb, ce n’est pas obligatoire mais quitte à faire les choses autant bien les faire.

 

 

  • Ensuite nous allons poser les colliers de montage sur le plan de travail ou mieux sur le rail RIS si vous en avez un de disponible, cela permet d’avoir un écartement correspondant à l’intervalle du RIS.

 

  • Si vos anneaux ne sont pas équipés avec d’une sorte de scotch textile je vous conseille d’en mettre à l’intérieur de ceux-ci. Cela va permettre une meilleure tenue de la lunette dans les anneaux et d’autre part d’éviter de marquer le tube de la lunette en cas de fort serrage.

 

  • On va donc placer le corps de la lunette sur les 2 anneaux, la distance de positionnement des anneaux est à votre convenance.

 

  • Nous allons refermer les anneaux avec la partie supérieure et légèrement serrer les x vis

 

  • puis  reprendre le niveau pour vérifier que la lunette est bien à l’horizontale avant de serrer plus fermement les vis. Dans notre cas, avec l’effet hop up, cette horizontalité est importante pour éviter d’avoir l’impression d’un sidespin.

  • Enfin nous allons serrer plus fermement les vis en procédant en croix

 

 

Voilà votre lunette est fonctionnelle, nous verrons dans un prochain tuto comme régler celle-ci

Catégorie:Tutoriel

Tags:

Un commentaire

  1. I have noticed you don’t monetize your website, don’t waste your traffic, you can earn additional cash every
    month. You can use the best adsense alternative for any
    type of website (they approve all websites), for more details
    simply search in gooogle: boorfe’s tips monetize your website

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.