bloc hop-up brisé :S

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
deshaies12

bloc hop-up brisé :S

Message par deshaies12 »

bonjour a tous !

Mon hop-up vsr-10 vien de brisé depuis hier , ce qui a brisé est la patte avec les 2 pines qui pousse sur le bucking ainsi que l'ajustement qui bouge la patte :( alors je me pose plusieurs questions. Est-ce qu'il y a des sites internet qui vendent des hop-up complet cars j'en ait trouvé aucun :( , sinon il me reste une option et c'est d'acheter un hop-up a quelqu'un et il me faut une patte renforcie a dogi :). Autres petite questions que je me posais est-ce qu'il existe aussi la pièce qui fait bouger la patte celle avec laquel on ajuste le hop-up en métal ?
Doc11
one shot one out !

Re: bloc hop-up brisé :S

Message par Doc11 »

On trouve sur quelques sites le kit bloc hop-up + canon d'origine Marui. http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui- ... sr-10.html
Je n'ai jamais vu le bloc seul.

Edit: il suffit que j'écrive ça pour voir le bloc de BAR10 en vente seul sur evike http://www.airsoftpost.com/product_info ... s_id=30786
Image
deshaies12

Message par deshaies12 »

merci du lien pour le bloc hop-up le 2 eme lien par contre lui n'a pas toute les objets du bloc hop-up :P

a dogi : si tu a des pattes en métal renforcie je t'en prendrais bien une et je sais pas si c'est possible de de fabriquer une pièce en métal je parle de la pièce qui pousse sur la patte et qui sert a l'ajustement du hop-up ?
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Le réglage par vis sur le canon est beaucoup plus fiable au pire. Il doit me rester une réglette un plastique quelque part, à voir comment se passe l'envoi vers chez toi (tu es bien canadien de mémoire?).
Là je ne suis pas chez moi, on en reparle ce soir si tu veux.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
deshaies12

Message par deshaies12 »

réglage par vise ? explique moi donc un peu plus ce une modification personnel ? et oui je suis bien canadien je pense de plus en plus a machiner des internes de métal
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Il faut percer le canon externe au dessus de la patte d'appui et tarauder pour mettre une vis. Il y a un tuto, je vois si je te le retrouve.

Edit: cadeau
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
deshaies12

Message par deshaies12 »

ahh je comprends un peu mais j'imagine qu'il faut la patte d'appui a dogi en métal ?
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Bloc hop marui.
Il y a que ca.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Darkam
one shot one out !

Message par Darkam »

J'ai un Bloc hop-up Jing-Gong au pire mais je ne sais toujours pas si je le garde.

La vis sur le canon interne couplée à la patte d'appui de Dogi ça marche fort...
deshaies12

Message par deshaies12 »

est-ce que quelqu'un peut m'aider je cherche le tuto que powerp ma parler plus haut sur la facon de percer le canon externe et tarauder pour une vise qui ajuste le hop up version maison
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Clique sur le cadeau de mon précédent post ^^
Image
Image
Image
Doc11
one shot one out !

Message par Doc11 »

Sauf que pour aller voir le tuto... Il faut être enregistré sur le forum.
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Oups...
Dans le pire des cas, je dirai de t'inscrire, sinon il faut MP Tomkat pour qu'il l'importe ici...
Image
Image
Image