Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Mon hop-up vsr-10 vien de brisé depuis hier , ce qui a brisé est la patte avec les 2 pines qui pousse sur le bucking ainsi que l'ajustement qui bouge la patte alors je me pose plusieurs questions. Est-ce qu'il y a des sites internet qui vendent des hop-up complet cars j'en ait trouvé aucun , sinon il me reste une option et c'est d'acheter un hop-up a quelqu'un et il me faut une patte renforcie a dogi . Autres petite questions que je me posais est-ce qu'il existe aussi la pièce qui fait bouger la patte celle avec laquel on ajuste le hop-up en métal ?
merci du lien pour le bloc hop-up le 2 eme lien par contre lui n'a pas toute les objets du bloc hop-up
a dogi : si tu a des pattes en métal renforcie je t'en prendrais bien une et je sais pas si c'est possible de de fabriquer une pièce en métal je parle de la pièce qui pousse sur la patte et qui sert a l'ajustement du hop-up ?
Le réglage par vis sur le canon est beaucoup plus fiable au pire. Il doit me rester une réglette un plastique quelque part, à voir comment se passe l'envoi vers chez toi (tu es bien canadien de mémoire?).
Là je ne suis pas chez moi, on en reparle ce soir si tu veux.
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
réglage par vise ? explique moi donc un peu plus ce une modification personnel ? et oui je suis bien canadien je pense de plus en plus a machiner des internes de métal
est-ce que quelqu'un peut m'aider je cherche le tuto que powerp ma parler plus haut sur la facon de percer le canon externe et tarauder pour une vise qui ajuste le hop up version maison