Mon hop-up vsr-10 vien de brisé depuis hier , ce qui a brisé est la patte avec les 2 pines qui pousse sur le bucking ainsi que l'ajustement qui bouge la patte
bloc hop-up brisé :S
-
deshaies12
bloc hop-up brisé :S
bonjour a tous !
Mon hop-up vsr-10 vien de brisé depuis hier , ce qui a brisé est la patte avec les 2 pines qui pousse sur le bucking ainsi que l'ajustement qui bouge la patte
alors je me pose plusieurs questions. Est-ce qu'il y a des sites internet qui vendent des hop-up complet cars j'en ait trouvé aucun
, sinon il me reste une option et c'est d'acheter un hop-up a quelqu'un et il me faut une patte renforcie a dogi
. Autres petite questions que je me posais est-ce qu'il existe aussi la pièce qui fait bouger la patte celle avec laquel on ajuste le hop-up en métal ?
-
Doc11
- one shot one out !
Re: bloc hop-up brisé :S
On trouve sur quelques sites le kit bloc hop-up + canon d'origine Marui. http://shop.ehobbyasia.com/tokyo-marui- ... sr-10.html
Je n'ai jamais vu le bloc seul.
Edit: il suffit que j'écrive ça pour voir le bloc de BAR10 en vente seul sur evike http://www.airsoftpost.com/product_info ... s_id=30786
Je n'ai jamais vu le bloc seul.
Edit: il suffit que j'écrive ça pour voir le bloc de BAR10 en vente seul sur evike http://www.airsoftpost.com/product_info ... s_id=30786

-
deshaies12
merci du lien pour le bloc hop-up le 2 eme lien par contre lui n'a pas toute les objets du bloc hop-up
a dogi : si tu a des pattes en métal renforcie je t'en prendrais bien une et je sais pas si c'est possible de de fabriquer une pièce en métal je parle de la pièce qui pousse sur la patte et qui sert a l'ajustement du hop-up ?
a dogi : si tu a des pattes en métal renforcie je t'en prendrais bien une et je sais pas si c'est possible de de fabriquer une pièce en métal je parle de la pièce qui pousse sur la patte et qui sert a l'ajustement du hop-up ?
- Powerp
- one shot one out !
Le réglage par vis sur le canon est beaucoup plus fiable au pire. Il doit me rester une réglette un plastique quelque part, à voir comment se passe l'envoi vers chez toi (tu es bien canadien de mémoire?).
Là je ne suis pas chez moi, on en reparle ce soir si tu veux.
Là je ne suis pas chez moi, on en reparle ce soir si tu veux.
-
deshaies12
réglage par vise ? explique moi donc un peu plus ce une modification personnel ? et oui je suis bien canadien je pense de plus en plus a machiner des internes de métal
- Powerp
- one shot one out !
Il faut percer le canon externe au dessus de la patte d'appui et tarauder pour mettre une vis. Il y a un tuto, je vois si je te le retrouve.
Edit: cadeau
Edit: cadeau
-
deshaies12
ahh je comprends un peu mais j'imagine qu'il faut la patte d'appui a dogi en métal ?
-
wizard
- one shot one out !
Bloc hop marui.
Il y a que ca.
Il y a que ca.
-
Darkam
- one shot one out !
J'ai un Bloc hop-up Jing-Gong au pire mais je ne sais toujours pas si je le garde.
La vis sur le canon interne couplée à la patte d'appui de Dogi ça marche fort...
La vis sur le canon interne couplée à la patte d'appui de Dogi ça marche fort...
-
deshaies12
est-ce que quelqu'un peut m'aider je cherche le tuto que powerp ma parler plus haut sur la facon de percer le canon externe et tarauder pour une vise qui ajuste le hop up version maison
- Powerp
- one shot one out !
Clique sur le cadeau de mon précédent post ^^
-
Doc11
- one shot one out !
- Powerp
- one shot one out !
Oups...
Dans le pire des cas, je dirai de t'inscrire, sinon il faut MP Tomkat pour qu'il l'importe ici...
Dans le pire des cas, je dirai de t'inscrire, sinon il faut MP Tomkat pour qu'il l'importe ici...