Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Neo
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo »

Moi aussi, j'ai au début resserré correctement au loctite et ça bouge pas, mais les nouveaux bolt sont soudé d'origine je crois !

À mon avis ça casse avec les hautes puissances ....
Image
Shlagvük
marksman

Message par Shlagvük »

Je pense qu'il doit en avoir ou le nozzle frotte un peu en rentrant dans le bloc hop up et donc ça force et c'est pas simple ^^

Moi je sais que perso c'est généralement sur le dernier centimètre que ça force bien plus, je suis pourtant pas épais certe , mais certainement pas une crevette ... donc il y'a certaine différence de résistance en fonction des SRS je suppose .... Alumyx pourra peut être nous éclairer vu qu'il à due en manier plusieurs il à peu être vu quelques différence de résistance sur certain ?

Moi mon Bolt Handle est soudé ^^
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Quel numéro de série ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Shlagvük
marksman

Message par Shlagvük »

843 si mon souvenir est bon
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Sans utiliser la technique du pouce, je pense que le bras de levier peut mettre un peu la mécanique de travers et frotter au niveau de l'entrée du nozzle ...... De mon côté ça grogne un peu, mais après plusieurs milliers de tir, ma tige guide est bien usée , ça doit venir de la, mais comme il va bien je ne touche pas !
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Shlagvük a écrit :843 si mon souvenir est bon
Pfff... 773 et bolt vissé.
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

https://www.facebook.com/silverbackairs ... =3&theater

Likez la page pour suivre l’activité de Silverback, les news, etc... :wink: #pub

Pour le dernier centimètre dur, voilà la marche à suivre :

- Si en manipulant la culasse librement (comprendre sans le psiton end engagé dans le piston sear), le dernier centimètre de course est dur, c'est un problème d'alignement nozzle/hopup
- commencez par démonter puis resserrez sans forcer le nozzle, celà peut régler le problème tout seul.
- Si le problème persiste, vérifiez votre montage de hopup : celui ci doit être parfaitement aligné (les 2 vis de blocage du canon interne doivent être serré uniformément).
- Si le problème persiste, notez quelle face du nozzle frotte dans le hopup, et à l'aide d'une tige de 4 mm de diamètre, redressez AVEC BEAUCOUP DE PRÉCAUTIONS dans la direction opposé.

Le nozzle doit rentrer dans le hopup sans forcer. :wink:
Image
GIUVA
marksman

Message par GIUVA »

Bonjour, c'est mon premier message et j'espère ne pas réécrire ce qui a déjà été écrit… :mrgreen:

Je possède le modèle 16'' (ressort d'origine 430 fps avec un canon prometheus 6.03) avec le levier vissé. Je suis droitier mais vise avec l'œil gauche.
Je recharge sans trop de problème de la main droite, et sans vraiment perdre la visée, en attrapant le levier avec le pouce et en prenant appuis sur le rail supérieur comme décrit ici dans un autre message. J'ai rajouté une attache sangle sur le rail ce qui permet une accroche beaucoup plus confortable.

Image

J'ai aussi quelques blocage en fin de course. J'ai remarqué un peu d'usure juste après la fente verticale (qui sert de guide à la vis en bout du cylindre) à hauteur du bloc hop up. Pour ma part je pense que c'est la tête de cylindre qui vient frotter si je n'appuis pas suffisamment dans l'axe.
Cela de force jamais quand le ressort est compressé.
Shlagvük
marksman

Message par Shlagvük »

Bienvenue chez les utilisateurs de SRS ^^

N'hésite pas à aller mettre ton numéros de série de ton SRS dans le post dédié ;)
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Je viens de vérifier , dans mon cas ce n'est pas le nozzle ni la tige guide ressort qui grogne en fin d'armement........ La pression exercée avec le pouce fait pivoter le bolt a fond dans le sens de rotation anti horaire, et le guide frotte dans la rainure guide du dessus de la carcasse!
Image
P-E
scout

Message par P-E »

À mon avis ça casse avec les hautes puissances ....
C'est pas qu'une histoire de puissance, la technique joue aussi. L'autre fois, fin de partie après avoir joué toute la journée avec le mien (d'origine), je laisse le SRS à des potes pour qu'ils testent pendant que je range mes trucs. Quelques minutes après mon levier avait du jeu: mauvaise prise en main...

Bon du coup je confirme que dans ce cas là SBA te soude le levier gratuitement, et les SRS qui sortent actuellement de l'usine sont tous soudés aussi :)
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

P-E a écrit :
Bon du coup je confirme que dans ce cas là SBA te soude le levier gratuitement, et les SRS qui sortent actuellement de l'usine sont tous soudés aussi :)
Gratuitement?
Y'a Denis qui vient chercher mon levier d'armement chez moi directement ? :D
Image Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

xeus2eme a écrit :
P-E a écrit :
Gratuitement?
Y'a Denis qui vient chercher mon levier d'armement chez moi directement ? :D
Tu envois ta tête de culasse d'origine à tes frais, et Silverback te renvoie une tête soudé sans que tu n'ai à payer les frais de retour. J'ai posté le lien de l'anonce FB juste au dessus.
Image
Silent Scope
sharpshooter

Message par Silent Scope »

J'ai enfin trouvé un peut de temps pour sortir mon SRS de son carton.
Déjà, niveau gueule, il enterre mon vieux pépère APS-2 OR.
Niveau prise en main, pareil, l'aps-2 traine la patte.

On démonte, on graisse bien, on poli le canon d'origine, on pose 2/3 tours de Téflon et on remonte.

:shock:

Je suis scotché, d'origine ce truc arrive quasi au niveau de l'ancêtre full PDI.

Petit problème de mag catch, le même que noté plus haut, faut que j'ouvre le bébé pour voir ce qu'il se passe à ce niveau.

Franchement, Alumyx, tu nous as pondu un Bolt d'anthologie sur ce coup.

Un PDI 6,05 et un Prom et on devrait avoir un engin d'outre tombe.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Alumyx a écrit :
Tu envois ta tête de culasse d'origine à tes frais, et Silverback te renvoie une tête soudé sans que tu n'ai à payer les frais de retour. J'ai posté le lien de l'anonce FB juste au dessus.
Intéressant! Je vais checker les fdp suisse HK pour ce truc.
Image Image
Image
Image