Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Oui finalement, si le piston est plus léger il nécessite un ressort moins puissant, mais il arrive aussi vite sur la tête de cylindre...
A vitesse égale, peut d’intérêts,
Par contre pour gratter des Fps supplémentaires c'est bien et aussi le rechargement pourrait être facilité.
Donc... à quand un piston allégé pour les les premières version de bolt ?
Par contre, aucune description du ressort et piston standard.
Tous les kits sont livrés avec le M140. Quand au piston, c'est certainement le normal, il n'auraient pas manqué de le préciser si c'était le piston léger. Ils updateront certainement leur site avec les autres références demain ou lundi.
Tous les leviers d'armement qui ont quitté la chaîne d'assemblage depuis Mars sont soudés, les kits ne font pas exception, ce qui est parfaitement visible sur les photos (les officielles et celles des shops).
En même temps je me méfie des photos non contractuelles des chinois... A commander des 0.40g beige et se retrouver avec des gris foncées.
Merci ! Espérons qu'ils restock assez vite...
Quoique, si vous sortez le silencieux ASAP, ça peut-être intéressant de prendre en même temps cache flamme 300, kit et silenceur !!
(encore faut-il que les 3 soient en stock au même moment...)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Je voudrais etre bien sur de comprendre une chose. Cela a du etre expliqué un peu avant mais je le retrouve pas ou alors je suis passé dessus sans le voir.
Si on commande le nouveau kit, est il livré avec le corps de culasse ou est ce seulement un interne de culasse ?
Dit autrement, pour avoir une config avec deux culasses (une d'origine et une avec arement inversé) faut il acheter le kit + 1 culasse ou le kit comprends déjà une nouvelle culasse ?
+1 Si tu prends un kit sans tête de culasse, il te faudra utiliser la tête de culasse d'origine. Les kits avec tête de culasse intégré te permettront d'avoir ta culasse d'origine entière de côté, pour passer d'un système à l'autre en quelques secondes.
sKaru a écrit :J'ai révé ou j'ai lu quelque part qu'on pouvait renvoyer le levier pour le faire souder / échanger ?
Quelqu'un pourrait me dire la procédure ?
Alu me l'avais mise :
On leur demande l'adresse, on leur envoie à nos frais (avec nos coordonnées etc, narmol quoi), et ils soudent et renvoie gratuitement.
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Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !