Je pense que ce retour sera intéressant pour tout le monde. Après une longue discussion avec alumyx, il en ressort que le sear n'est pas le problème. Mon SRS est un 1st gen, et la tringle + ressort de rappel ne sont pas aussi endurant qu'ils devraient être, surtout pour ma puissance. Depuis, ils ont changé de fournisseur, pour que ce soit de meilleure qualité.xeus2eme a écrit :@Davyy
Pour le joint, le silverback vert d'origine semble très performant.
J'avais prédit le coup.Quand on annonçait réplique renforcée d'origine, rien à changer...bowy a écrit :après 4 mois de game à 560fps, mon sear est complement limé... impossible bloquer le piston en arrière, quand je ramène la culasse en avant... Je pensais que ça allait durer un poile plus longtemps, au vu de ce qui était annoncé...
Et qu'à réception j'ai vu que le sear avait un fil aussi fin qu'un couteau... Non sens total.
J'ai peut-être balancé 600-800 billes et j'ai déjà vu qu'il était bouffé de près d'un demi mm.
Du coup, sauf changement de ce design, faut compter 2-3 sears par an selon la fréquence de jeu.
Need !!! pas vu de shop ou c’était dispo encore mais ça devrait pas tarderMino a écrit :https://www.facebook.com/sniperland/pos ... 9437238613
Hmhm.bowy a écrit : Je pense que ce retour sera intéressant pour tout le monde. Après une longue discussion avec alumyx, il en ressort que le sear n'est pas le problème. Mon SRS est un 1st gen, et la tringle + ressort de rappel ne sont pas aussi endurant qu'ils devraient être, surtout pour ma puissance. Depuis, ils ont changé de fournisseur, pour que ce soit de meilleure qualité.
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Dispo en spare chez silverback.xeus2eme a écrit :
Et du coup, on a moyen de changer ça ? Trouver en spare des trucs ?
Les dénominations des ressorts sont arbitraires : il faut bien leur donner un nom...xeus2eme a écrit :Mais quand je vois qu'il faut un M140 pour 2J, est-ce que ça sera finalement si aisé que ça pour sortir 550fps ? (comparé au kit push)
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 8 invités