Cher moustache, nous avons le plaisir et le privilège de vous informer que vous êtes l'heureux gagnant d'un magnifique prix ! Pour le réclamer, rien de plus simple ! il vous suffit d'envoyer votre adresse par MP et il vous sera livré dans les plus bref délais !
surtout ne vient pas t'imaginer que cela sens l'arnaaque... comme tout les organisateur, on ne peut trouver plus honnête

C'est effectivement le Maine et je serai plus précis : il s'agit d'une superbe vue du BAXTER State Park à trois heure au nord de Bangor, ville où habite ce cher Stephen King 8)
pour être encore plus précis je suis en train de grimper sur le plus haut sommet local appelé le mt Katadin (une belle balade de 9h

Heureusement pour moi je ne cherchais pas de ville (à vrai dire vu que j'avais déjà fait 1h de voiture dans les bois pour arriver à environ 5 ou 6km de ce point, j'avais déjà perdu tout espoir de voir une ville

désolé de te détruire ta belle histoire... elle sonnais si bien pourtant... Je trouve d'ailleurs qu'elle sonne juste... si en plus tu me confesse sans difficulté que tu est un peu barré comme type je vais finir par croire qu'il y a un peu de vécu là dedans

Des choses à confier à nos lecteurs assidus ?
Alumyx ! il me viens encore une idée !!!! (je sais je veux pas lâcher le morceau

il faut que ce soit ça...