Derrière mon pseudo seriousboy se cache un homme (si si), Cédric. J'ai 22 ans et je viens de créer mon compte hier à savoir le 19/10/2012 dans le but d'appartenir à ce forum. Je le connaissais déjà pour avoir lu quelque post mais ou ma venue était généralement très anecdotique, ce qui est un comble car ma première réplique longue a été une réplique de fusil à lunette bolt action (je vais revenir sur tout ça

Je suis actuellement un étudient dans le domaine du BTP dans une école d'ingénieur en région Parisienne, tout comme mon lieu de résidence qui est dans le 91. Désolé pour la photo mais je n'en ai pas une cool disponible dans l'instant mais promis je me rattraperai en en postant une plus tard (idée par exemple pour remonter ma présentation de manière intelligente

Passons à présent à mes motivation : j'ai toujours trouver le tir de précision largement plus gratifiant et même dans certain cas artistique (dès fois c'est vraiment de l'art de faire mouche) par ça technicité, c'est je pense ce qui m'a toujours attiré vers lui. C'est aussi une des raisons pour lesquels après avoir acheté une première réplique qui était une réplique de point, j'ai voulu acheter il y a maintenant plus de 2 ans une réplique de fusil de précision : Un Mauser SR cybergun (ne tapez pas, j'ai appris ma leçon) en fait un T96 Well si j'ai bien retenu ce que j'ai lu ici

1- la réplique d'origine a une précision limité qui rendait son utilisation limité, de plus je n'était pas trop au fait de la fiabilisation et amélioration quand j'ai commencé (j'étais jeune quoi)
2- j'étais tenté de tester les AEGs peut-être plus facile, ce que j'ai fait (j'ai deux AEGs) et qui m'ont occupé un certain temps vu que j'ai commencé à jouer à Frankenstein avec car je commençais à avoir plus de bouteille et surtout plus confiance en moi (Une gearbox, je vous jure que même avec les tuto la première fois, ça fait peur

3- une panne sur le snipe avec un temps de réparation long a cause de rupture de stock qui m'a retiré de la circulation.
4- il m'est arrivé de penser une fois avec plus de connaissance dans l'airsoft d'investir dans un vrai snipe autre que celui là mais ayant une tendance WW2 (j'ai un MP40, un MP44, un Luger. Autant dire que j'y suis jusqu'au coup) je souhaitais trouver quelque chose dans le même esprit et je reproche au Kar98 son côté pratique avec les douilles + le fait de devoir acheter un Tanaka ou de faire de lourdes modifications à partir du DBoy. en fait j'aurais souhaiter acheter un G43, comme vous le savez ce n'est pas possible sans là encore fournir des efforts énormes que je ne peux me permettre en tant qu'étudient (financièrement ou niveau étude).
Mais voila, maintenant que j'ai bien trafiqué mes autres répliques et que l'on m'a enfin rendu ma réplique de fusil, je souhaiterai revenir à mes premières amours et étant devenu plus difficile en avoir une qui soit fiable, comprenez continuer mes bricolages.
J'ai commencé à écumer le forum sur la question et je vais continuer mais j'aurais à tout les coups des questions, au moins pour confirmer mon choix final d'amélioration. Et donc nous y voilà, pour cela j'aurais besoin d'appartenir au site. Dans un second temps, quand je serais plus au fait de juger dans ce domaine, pourquoi pas participer à la vie du forum en conseillant par rapport à mes expériences futures.
Et bien voilà je pense avoir fait le tour, je vous remercie d'avance pour vos commentaires et par hasard, si vous avez des expériences concernant cette réplique ou utile à l'amélioration de celle-ci, n'hésitez pas ! Sait-on jamais il s’agira peut être d'un article qui m'aura échappé

Bonne journée à tous !!!