Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
seriousboy

Re: Présentation

Message par seriousboy »

alors premièrement pour Moustache : EFFECTIVEMENT IL S'AGIT DU MAINE !!!

Cher moustache, nous avons le plaisir et le privilège de vous informer que vous êtes l'heureux gagnant d'un magnifique prix ! Pour le réclamer, rien de plus simple ! il vous suffit d'envoyer votre adresse par MP et il vous sera livré dans les plus bref délais !

surtout ne vient pas t'imaginer que cela sens l'arnaaque... comme tout les organisateur, on ne peut trouver plus honnête :mrgreen:

C'est effectivement le Maine et je serai plus précis : il s'agit d'une superbe vue du BAXTER State Park à trois heure au nord de Bangor, ville où habite ce cher Stephen King 8)
pour être encore plus précis je suis en train de grimper sur le plus haut sommet local appelé le mt Katadin (une belle balade de 9h :roll: )

Heureusement pour moi je ne cherchais pas de ville (à vrai dire vu que j'avais déjà fait 1h de voiture dans les bois pour arriver à environ 5 ou 6km de ce point, j'avais déjà perdu tout espoir de voir une ville :mrgreen: ). mais j'y ai été volontaire pendant 2 semaine. Une superbe expérience^^
désolé de te détruire ta belle histoire... elle sonnais si bien pourtant... Je trouve d'ailleurs qu'elle sonne juste... si en plus tu me confesse sans difficulté que tu est un peu barré comme type je vais finir par croire qu'il y a un peu de vécu là dedans :D
Des choses à confier à nos lecteurs assidus ?

Alumyx ! il me viens encore une idée !!!! (je sais je veux pas lâcher le morceau :evil: ) C'est des infos qui sont stocké dans la photo vue qu'elle est numérique !!!
il faut que ce soit ça... :cry:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

:mrgreen: Tout juste ! J'aurais pu donner bien plus d'infos, mais cela aurait fait louche ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Exchangeab ... ile_format :wink: En fait, au départ, je recherchais directement les coordonnées GPS de la photo, qui peuvent stocké sur les EXIF suivant le modèle de l'appareil photo ! :mrgreen:
Image
seriousboy

Message par seriousboy »

ouf de justesse lol :mrgreen:

c'est bien vu en tout cas heureusement que j'y ai pensé :twisted:

les coordonné gps ont pas du donner grand chose vu que ce dernier n'est pas relié à internet... en tout cas pas à ma connaissance :roll:
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

MOUAHAHAHAHAHA victoire.
Bon je vais voir si ton pseudo n'est pas usurpé.
MP

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Big moustache
one shot one out !

Oh surprise dans ma boite aux lettres ce soir,un paquet :D

Image

Désolé à ceux qui ont perdu mais moi je ne partage pas comme dans la pub (oui, oui vous pouvez dire enfoiré, j'assume).
Merci à toi Seriousboy, tu n'as pas usurpé ton pseudo à plus.

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
seriousboy

Message par seriousboy »

Très bonne dégustation et merci d'avoir joué ! :D
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Si tu n'étais pas un gentil donateur de notre petite association, j'aurais crié au scandale ! Après tout, j'avait fait la moitié du travail en lâchant dès mon premier post "Amérique du nord" ! :P Tu pourras m'offrir un carreau de chocolat pour la peine lorsque l'on se croisera ! :mrgreen:

Aux nouveaux : pour accélérer votre validation de compte, proposez un jeu concours avec Kinder Bueno à la clef ! :mrgreen: J'adore cet esprit décalé !
Image
Big moustache
one shot one out !

Alumyx a écrit :Si tu n'étais pas un gentil donateur de notre petite association, j'aurais crié au scandale ! Après tout, j'avait fait la moitié du travail en lâchant dès mon premier post "Amérique du nord" ! :P Tu pourras m'offrir un carreau de chocolat pour la peine lorsque l'on se croisera ! :mrgreen:
Je te rapporterai une plaque de celui que tu veux, y'a pas de problème. :wink:

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
seriousboy

Message par seriousboy »

Alumyx a écrit :Aux nouveaux : pour accélérer votre validation de compte, proposez un jeu concours avec Kinder Bueno à la clef ! :mrgreen: J'adore cet esprit décalé !
j'appellerai plutôt ça l'esprit joueur et gourmand :wink: