Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
neo

Re: Inscription

Message par neo »

@ Groquik : sous le pseudo Neonitrous :p

@ all : donc si vous etiez dans mon cas (vu que techniquement il n'y a pas de difference de montage) vous prendriez un 6.04 ou un 6.01 ?

je demande les avis d'expert :)

j'ai deja trouver un Piston Allegé qui me semble pas mal, :( les PDI sont tous en rupture de stock ce qui est bien dommage .... peut etre pas en regardant mon porte feuille :).

apres ce qui m'inquiete fortement c'est le demontage du bazard :) on me dit que c'est facile alors je crois :) ..... je me lancerai qd j'aurai fait une partie ou deux :) l'histoire que si je crame tout :) je puisse me dire j'ai Jouer un jour avec un L96 :)

Merci pour vos infos les gars c'est cool :)

Ps: c'est super technique le coté sniper, bien plus que ce que je pensais, mais ca me plais bien :)
pps: http://www.neo-wave.fr - je me permet de mettre mon site perso (c'est tres airsoft en general) mais il y a aussi d'autre truc, :)

Bonne journée
neo

Message par neo »

Bonsoir voila ce que j'ai choisie :)

Piston
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... al&rs=type 96

Nozzel

Guide compatible 7mm et 9mm

option inner barrel

est-ce que ca vous parait bien ? niveau marque par exemple :)

Bonne soirée
neo

Message par neo »

encore moi :) et mes monologue :)

J'ai tester ma petite lunette, bien sympatique.

@ 25m environs, je touche une cannette de coca ce qui me semble bien non.

Bon on m'a exposé un probleme :)

J'ai reglé ma lunette avec du 0.25g c'est tout ce que j'avais pour le moment, maintenant j'ai de la 0.33 marque 1st Target (c'est bien ou pas ?)

du coup on me dit que si je prend de la 0.33 j'aurai un souci avec ma lunette :(

en reflechissant un peu (oui ca m'arrive parfois :) ) je me dit que la seul difference c'est la courbe non ? plus lourd = moins loin mais plus tendu.

ma question du coup :) est-ce qu'a 25m je vais voir la difference ? ou dois-je faire un test a aumoins 50? voir 70m ? (mon jardin e sera clairement pas assez grand :) )

Merci et bonne soirée
Zwitt
one shot one out !

Message par Zwitt »

Sa dépend de ton réglage hop up.

Mais il est conseiller, de faire son réglage hop up puis lunette avec la bille que tu vas le plus utiliser,
Car il est possible qu'à 20m tu n'y voit pas de différence, mais qu'à 50 sa soit pas du pareil, encore plus si tu souhaite travailler avec un abbaque.

Plus lourd n'est pas forcément égale à moins loin.

Jette de toute tes forces une boule de polystirène,
puis un caillou de 200gramme.

Le plus lourd ira le plus loin, l'inertie étant meilleure, la densité plus grande.
C'est pareil en airsoft. Pour une puissance donnée, il y a un grammage qui aura plus d'énergie :

A lire, test des puissance d'alumyx:

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... &sk=t&sd=a
Image
Neo

Message par Neo »

Bon alors de retour apres un test a 45m environs (45 pas :p )

alors j'ai tester mon MP5 (oui je sais c'est un AEG mais c'est pour exemple) ben lui a 40m il touche au but avec une trajectoire bien droite a la 0.33gr

mon L96, il a des trajectoire toutes bizarre.

Alors soit trop a Gauche, je regle ma lunette, apres c'est bon, apres 10 tire c'est trop a droite, je regle et c'est bon apres c'est trop haut :) alors je regle c'est bon, apres c'est en bas a gauche alors je m'arrache les cheveux et je reregle .... bref ca pendant 2h environ ... oui je suis chauve maintenant :).

Apres m'avoir bien pris la tete, j'ai l'impression que c'est bon par contre j'ai une courbe sur la droite en chut avant de touché mon centre.

J'ai tripoté le Hopup, mais j'ai pas bien compris le concept, avec ma clé allen je vis mais j'ai l'impression d'etre a fond, je veux pas forcer comme un debile et tout cassé.

Donc une question. Si j'ai ma courbe en chute sur la droite a 45m environ ca veut dire que mon bolt ne tirera pas plus loin que ca :) ?
je peux utiliser des billes un peut plus legere genre 0.25 pour avoir une droite sur 50m ?

MErci pour vos conseils :)

Bonne journées

Ps: On ma dit de dire bonjour a Groquik de la part de Brice - tu aurai jouer avec lui lors d'une partie. C'est juste le bonjour de ca part .... :) il ma aussi dit que probablement tu ne t'en rappelerai pas :) (Brice : Un Grand TRES GRAND tout maigres :) )
neo

Message par neo »

Bonjour

Juste un petit coucou pour vous faire part de mon experience lors d'une partie hier :)

Avant je jouer ave cun MP5 AEG :) je passé facilement 100 billes a l'heures

Hier j'ai jouer 5h environ et j'ai tiré :D 6 billes :) pour 5 OUT !!! (je suis heureu pendant les 100 prochaine decenie :))

les 5 out se sont fait a environ 50m gravement bluffer par la porté et la precision de l'engin :)

un gros inconveniant selon moi , le terrain etait tres campagne, garigues, et donc pas tres propice au snipe mais dans l'ensemble c'est un veritable bonheur :)

Bonne journée
Neo

Message par Neo »

Image
voila ma replique

je trouve que c'est pas mal, avez vous des astuces pour ce que soit mieu par hazard :)
neo

Message par neo »

Donc post precedent a supprimer suite a une belle erreur de taille :)

Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Tu as un magnifique panier à linge^^

Sinon, oui, ça rend bien, mais une peinture en dessous le rendrait encore plus efficace.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
neo

Message par neo »

Ouais :) on vois meme mon Jean Sale :p

Je suis pas tres doué en peinture :p je risque de foirée pas mal la chose et me retrouver avec un Truc façons crayon pastel geant :p