Bon alors de retour apres un test a 45m environs (45 pas :p )
alors j'ai tester mon MP5 (oui je sais c'est un AEG mais c'est pour exemple) ben lui a 40m il touche au but avec une trajectoire bien droite a la 0.33gr
mon L96, il a des trajectoire toutes bizarre.
Alors soit trop a Gauche, je regle ma lunette, apres c'est bon, apres 10 tire c'est trop a droite, je regle et c'est bon apres c'est trop haut

alors je regle c'est bon, apres c'est en bas a gauche alors je m'arrache les cheveux et je reregle .... bref ca pendant 2h environ ... oui je suis chauve maintenant

.
Apres m'avoir bien pris la tete, j'ai l'impression que c'est bon par contre j'ai une courbe sur la droite en chut avant de touché mon centre.
J'ai tripoté le Hopup, mais j'ai pas bien compris le concept, avec ma clé allen je vis mais j'ai l'impression d'etre a fond, je veux pas forcer comme un debile et tout cassé.
Donc une question. Si j'ai ma courbe en chute sur la droite a 45m environ ca veut dire que mon bolt ne tirera pas plus loin que ca

?
je peux utiliser des billes un peut plus legere genre 0.25 pour avoir une droite sur 50m ?
MErci pour vos conseils
Bonne journées
Ps: On ma dit de dire bonjour a Groquik de la part de Brice - tu aurai jouer avec lui lors d'une partie. C'est juste le bonjour de ca part ....

il ma aussi dit que probablement tu ne t'en rappelerai pas

(Brice : Un Grand TRES GRAND tout maigres

)