Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Neo

Message par Neo »

Bonjour

j'ai enfin compris comment on s'inscrit au forum, du moins comment communiquer :)

JE me presente rapidement, je m'appel neo (mon vrai nom tout le monde s'en fou :) ) et j'ai 28ans, je pratique l'airsoft depuis environ 5mois si je me trompe pas.
je possede comme replique un MP5 Cyma completement remodeler de la gearbox. et depuis aujourd'hui un L96 de chez Well.

J'aime beaucoup la modification, pas forcement pour avoir des performance de fou, surtout pour l'aspect technique de la chose, j'ai entendu dire que la custom de bolt coute relativement chers et que par contre c'etait nettemet plus simple que les ouverture de gearbox :).

Voila.

Est-ce que je peux avoir des recommandations pour customiser mon L96.

Pour info ca tire a 430Fps du moins c'est ecrit sur la boite :) mon but est d'avoir une replique fiable a 100m (si c'est possible) environ mais deja a 70m ca serai bien :)

bonne soirée
Powerp
one shot one out !

Re: Inscription

Message par Powerp »

100m, oublie, 70 peut être.
Il te faut au minimum une chambre hop up PDI, un joint hop up et un canon digne de ce nom, après tu devrais déjà voir une sacrée différence.

Au fait, bienvenue!
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
neo

Message par neo »

:) donc en gros je prend que du PDI :) et ca sera mieu :)

en regle general je passe mes commandes chez Ehobby ou Begadi, vous avez un site plus axée snipe ?

Merci bien :)
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

http://www.x-fire.org
C'est le site de vente de PDI.