Casse pas les prix du marché avec de tels propositionscedric57 a écrit :Agathoklês:![]()
![]()
. Moi je le fais sans les 50 €...

8)
Casse pas les prix du marché avec de tels propositionscedric57 a écrit :Agathoklês:![]()
![]()
. Moi je le fais sans les 50 €...
Je suis bien conscient que dans l'histoire il aura un meilleur canon que celui qu'il va me passer, mais au moins il marchera et comme je l'ai dit, il m'a dit qu'il n'y avait aucune différence notable entre le PDI 6.01 et le Kyou 6.03 car c'est au niveau des calibres des billes.Agathoklês a écrit :Pour ça il peu, vu le prix des pieces qu'il garde et celles qu'il te monte.
Je ne vois pas pourquoi j'inventerais des histoires, mais merci de douter de moi ...Agathoklês a écrit :Dit moi thibaud30 une question en passant par ce que je commence quand même à avoir un gros doute là,
c'est pas un mytho/fake tes histoires et problémes avec ton Bolt![]()
Oui c'est exactement ça, et donc je pense que PDI c'est trompé dans l'envoie du canon de précision et qu'ils m'ont mit un canon d'AEG au lieu d'un canon pour Type 96.Agathoklês a écrit :Pour étre bien sur que l'on parles des mêmes choses, tu as bien acheter :
Un bloc PDI :
PRODUCT CODE : 631398
Un canon de precision PDI en 6.01 :
For Type 96
For Maruzen APS Type96
It is available with PDI's HOP UP chamber, not for Standard chamber.
If you use standard chamber, please select 04 inner barrel .
Inner Diameter:6,01mm
Outer Diameter:8.55mm
made of SUS304
Longueur : 495mm
Prix : 13,080
Un joint HopUp Prometheus Soft :
Lien du Loup Rouge : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=17017
PS : ma proposition à 50€ c'est de l'humour par ce que la faut pas abuser non plus
8)
Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Je sais bien. C'est pour cela que j'ai laissé passé la nuit avant de répondre.Dogi a écrit :Cependant, Agathoklês, pas besoin de craquer... On oblige personne à lire et répondre au topic... C'est sur que l'on s'attache toujours aux personnes que l'on aide et à leurs problèmes, mais ca n'est pas la peine de ce lacher voyons...![]()
![]()
Dogi
Merci Groquik."woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 8 invités