Problème L96 au niveau du Bolt handle ?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Agathoklês
one shot one out !

Re: Problème L96 au niveau du Bolt handle ?

Message par Agathoklês »

cedric57 a écrit :Agathoklês: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Moi je le fais sans les 50 €...
Casse pas les prix du marché avec de tels propositions :mrgreen:

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Euh si j'ai bien compris même avec un hop-up pour Type 96 on peut mettre n'importe quel canon PDI et un bucking Prometheus soft (c'est ma configue actuel) ?

Et c'est gentil de ton aide agathoklès mais je préfère garder mon canon PDI 6.01 et ne pas payer encore 50€. Le gars du magasin, je ne veux pas citer son nom car il me paraît sympa, me le fait le remplacement et la main d'oeuvre pour juste 9€, et moi je suis tenté car ça fait bientôt 9 mois qu'il marche pas, donc si il marche ça me satisfait (mais quand même avoir une très bonne précision, enfin toucher quelqu'un à 70-80 mètres si c'est possible).
Il m'a dit qu'il ne voyait aucune différence entre un canon PDI 6.01 et un Kyou 6.03 (je précise qu'il a les 2), mais il m'a dit surtout que si le Kyou me plaisais pas je pourrais le ramener et il me repasserais mon canon PDI.
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Dit moi thibaud30 une question en passant par ce que je commence quand même à avoir un gros doute là,
c'est pas un mytho/fake tes histoires et problémes avec ton Bolt :?:

8)

thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Agathoklês a écrit :Pour ça il peu, vu le prix des pieces qu'il garde et celles qu'il te monte.
Je suis bien conscient que dans l'histoire il aura un meilleur canon que celui qu'il va me passer, mais au moins il marchera et comme je l'ai dit, il m'a dit qu'il n'y avait aucune différence notable entre le PDI 6.01 et le Kyou 6.03 car c'est au niveau des calibres des billes.
Agathoklês a écrit :Dit moi thibaud30 une question en passant par ce que je commence quand même à avoir un gros doute là,
c'est pas un mytho/fake tes histoires et problémes avec ton Bolt
:?:
Je ne vois pas pourquoi j'inventerais des histoires, mais merci de douter de moi ...
Agathoklês a écrit :Pour étre bien sur que l'on parles des mêmes choses, tu as bien acheter :

Un bloc PDI :
PRODUCT CODE : 631398
Image

Un canon de precision PDI en 6.01 :
For Type 96
For Maruzen APS Type96
It is available with PDI's HOP UP chamber, not for Standard chamber.
If you use standard chamber, please select 04 inner barrel .
Inner Diameter:6,01mm
Outer Diameter:8.55mm
made of SUS304
Longueur : 495mm
Prix : 13,080
Image

Un joint HopUp Prometheus Soft :
Lien du Loup Rouge : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... odID=17017
Image

PS : ma proposition à 50€ c'est de l'humour par ce que la faut pas abuser non plus :wink:

8)
Oui c'est exactement ça, et donc je pense que PDI c'est trompé dans l'envoie du canon de précision et qu'ils m'ont mit un canon d'AEG au lieu d'un canon pour Type 96.
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Relis les postes precedents merci. :roll:

8)

thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Oui vous me dîtes que ça devrait marcher même si c'est un canon d'AEG, mais mon réparateur me dit que non :?
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Ton réparateur a TOUT FAUX! Les hop up PDI sont FABRIQUES pour recevoir les canons d'AEG et pas pour autre chose. Quand à la différence entre un caca HYOU et un good PDI elle est énorme. Tout ce que j'ai pu entendre et lire sur les 6,01 PDI c'est que du bonheur. En revanche je suis plus précis à l'heure actuelle avec un 6,03 PROM qu'avec mon ancien KYOU 6,03. J'ai un diamètre de dispersion d'environ 2 cm avec le premier et j'avais dans les 7 cm avec le deuxième, tout ceci à 25 m. donc je te laisse libre de juger :roll: .
Si tu veux absolument essayer, fait le mais bon ce ne sera qu'une perte de temps/argent. :wink:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Je suis perdu là, car il a déjà commandé le canon Kyou, mais comme il m'a dit que si ça ne me plaisait pas je pourrais lui rendre et il me rendrait mon PDI 6.01 mais bon je vais me retrouver avec le même soucis --> Mon snipe marchera pas
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

On dit ; "la nuit porte conseil"
J'ai donc passé une nuit avant de répondre.

- Plusieurs personnes ton dits que tes pieces étaient compatibles entre elles (si les pieces en ta pocession son bien celles mise en refererence).
- Plusieurs personnes ton dits que la remarque de ton shop été érroné (si les pieces en ta pocession son bien celles mise en refererence).
- Si tu cherches sur le forum tu veras que beaucoups d'utilisateur deType96 et Warrior on à quelques details sans importance la même configation que toi (si les pieces en ta pocession son bien celles mise en refererence).

EN CONCLUSION :

:arrow: Désolé mais là moi maintenant, je laisse tomber. :evil:

Deux conseils toutefois :
Relis TOUS les postes precedent ET utilise la fonction recherche.

Agathoklês 8)

Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bon... Je suis totalement une buse en APS 96 (enfin, disons que je n'en ai pas, donc comme ca le pb est simple)...

Cepandant, Agathoklês n'a pas tord... Il est quand même très très vraissemblable que le shop ce soit trompé. Je sais, par experience que ceux qui réponde aux problème que rencontre les bolteux sur sniperland sont souvent des connaisseurs de ces mécanique particulière. Je sais également par experience que les vendeurs dans les shops sont bien souvent des incultes (voir incompetant pour certain) dès que ca touche les bolts (et même plus lorsque le shop vend des voiture RC ou autre et qu'il n'y connait absolument rien... C'est comme ca que moi je me suis retrouvé avec un magnifique Sauer S92 et un biberon de 0,20 cybergun pour faire du snipe ! Cool ! Enfin bref...). Et enfin, n'oublions pas que les shops sont... ... ... bha des shops ! Des commercant quoi ;)

Effectivement, thibaud30, commence par verifier si le matoss' que tu as est bien celui qui tu a présenté (on ne sais jamais :roll: ), et puis relis ce topic... En 4 pages pour verifier la compatibilité entre un canon et un bloc hop-up, je crois que tout a été dis...

Cependant, Agathoklês, pas besoin de craquer... On oblige personne à lire et répondre au topic... C'est sur que l'on s'attache toujours aux personnes que l'on aide et à leurs problèmes, mais ca n'est pas la peine de ce lacher voyons... ;) :P

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Dogi a écrit :Cependant, Agathoklês, pas besoin de craquer... On oblige personne à lire et répondre au topic... C'est sur que l'on s'attache toujours aux personnes que l'on aide et à leurs problèmes, mais ca n'est pas la peine de ce lacher voyons... ;) :P
Dogi
Je sais bien. C'est pour cela que j'ai laissé passé la nuit avant de répondre. :wink:
Je ne pense pas m'étre laché, je signifie simplement que je n'ais plus envie de m'investire plus sur ce topic.

8)

thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Bon je viens de téléphoner, il me dit que certe ça peut marcher mais que ça donne pas les meilleurs performances (qu'on perd 10 à 30%). Et donc d'après vos conseils j'ai demandé qu'il me commande un canon PDI pour mon snipe, pour max 30-40€ (il reprend mon canon PDI) donc je pense que tout c'est arrangé :D

Merci de votre aide.
Arvester
sharpshooter

Message par Arvester »

Bisarrement, avant ça ne pouvait pas marcher et il voulait bien te faire une fleur en changeant le tout pour "seulement" 9€ (alors que ton canon actuel vaut bien plus que celui qu'il veut te mettre), et après un coup de téléphone, finalement ça peut marcher mais c'est pas le top? Appelle encore un coup, si ça se trouve ça va réparer ton bolt tout seul tant qu'il y est le commerçant. :x

L'idéal serait que quelqu'un avec le même genre de système monté sur son L96 prenne en photo l'opération de démontage/remontage, et que tu fasses exactement pareil. Si ça se trouve c'est juste que le montage n'est pas effectué au poil, et ça coince bêtement quelque part pour ça...
Je suis caché!
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Oui je sais qu'il a changé d'avis, mais bon si je perd 30-40€ mais que mon snipe marche du feu de Dieu je serais quand même super content, en plus ils m'ont réparé mon Glock gratuitement et aussi les 30€ je dirais que c'est dans la main d'oeuvre :D
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Mais NON B***EL TU AS TOUT CE QU'IL TE FAUT!!!! Il ne va pas te commander de canon mieux que celui que tu as déjà, tu ne seras JAMAIS plus précis, 'tain c'est le top ce que tu as. Il ne s'est jamais rien fait de mieux jusqu'à présent. Tu vas perdre 30-40 € pour rien, maintenant tu fais comme tu veux, c'est pas mon bolt, mais à mon avis il te prend pour un avatar à "cedric57" (pigeon sans plume :mrgreen: )!!
:roll: :roll: :roll: :roll:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.