Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Pour 30 fps c'est assez superficielle après sa dépend du nombre de billes tirées de l'ages des répliques...
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
J'ai un vsr10 gspec, avec canon prometheus 6.03, et ressort m120 et je passe a environ 350fps pareil que notre ami.
Pour ce qui est de jouer d'origine, ce n'est pas suffisant.. un ressort 120/canon précision c'est le minimum pour au moins égaler tirer plus précis qu'un aeg full upgrade en face. Mais a portée égale, si tu joue au vrai sniper y'a pas de problème ^^
D'ailleurs, avec mes 350fps, et ma ghilie namib 500 décathlon que j'ai pas encore eu le temps d'améliorer, y'avait 4 gars en face de moi qui m'ont pas vu alors que j'étais pas très bien caché. J'ai même chuchoté " t'es out" sans qu'il m'entende, c'est au troisième passage du regard a même pas 10m qu'il a vu que je le visé et il c'est déclaré tout seul out ^^
En gros vsr10 origine non, m120/canon précision oui :p