VSR 10 origine, est ce suffisant ?
- duffman
- one shot one out !
VSR 10 origine, est ce suffisant ?
Alors voila, j' aimerais vous demander, j' ai une OP en Aout, mon VSR sera probablement non Upgradé.. J' ai peur que cela ne suffice face a des AEG a 350 FPS.. Je pourrais les sortirs meme avec le snip d' origine ?? Sinon, que doit je fair pour limiter l' Upgrade, ( au moin pour l' instant ), ou alors, je compte simplement changer le ressort, mais lequel mettre, quel marque ? ..
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
-
- marksman
Re: VSR 10 origine, est ce suffisant ?
Bonjour,
Je viens de me commander un VSR et j'ai suivie la review du VSR pour une petite upgrade c'est a dire :
Canon de précission + Barel Spacer
M120 (j'ai pris laylax car sur redwolf je n'est pas trouver de PDI qui irais avec le spring guide d'origine)
Voila le colis est en route j'espere pouvoir tester ca ce weekend pour comparer avec des AEG et des bolt upgrader @450 fps
Je viens de me commander un VSR et j'ai suivie la review du VSR pour une petite upgrade c'est a dire :
Canon de précission + Barel Spacer
M120 (j'ai pris laylax car sur redwolf je n'est pas trouver de PDI qui irais avec le spring guide d'origine)
Voila le colis est en route j'espere pouvoir tester ca ce weekend pour comparer avec des AEG et des bolt upgrader @450 fps
- duffman
- one shot one out !
tu pourra me dire si le tout fonctionne bien etc ?? Je t' en remercie a l' avance
Un cri, un OUT !
-
- sharpshooter
Ce qui est certain c'est que la puissance d'origine ne serra pas suffisante face à un aeg à 350. Un canon de précision et un ressort, c'est l'ultra minimum 

- duffman
- one shot one out !
oui, mais poour le ressort, lequel pour ne rien avoir a changer d' autre ?
Un cri, un OUT !
-
- marksman
Pas de soucis des qu'il arrive je sort la perceusse et je monte le ressort mais pour le test ce sera surement pour la partie du 08/01 (je passerais la réplique au chrony par la meme occasion)
- duffman
- one shot one out !
merci infiniment 

Un cri, un OUT !
-
- marksman
Bonjour,
Alors passage au chrony de mon VSR-10 upgrader avec juste un M120 = 360fps :|
Je suis un peut dessus je m'attendais plutot a 400fps peut etre un probleme quelque part ?
Pas de fuite au niveaux du cylindre percée j'ai bien mis de la bande téflon sur le pas de vis de la tete de piston et mis un petit bout de scotch sur le troue puis tirer, le bout de scotch ne bouge pas d'un poile donc pas de fuite a ce niveaux
Sinon niveaux graisse j'en est mis un peut (peut etre pas assez) sur la "tete de piston" et sur le spring guide cela peut il venir de la ? (graisse téflonée RONT)
PS : Je n'arrive plus a accéder a la page des canon 6.01 du site x-fire avez vous le meme problème ?
Edit : Couper la moitier de l'aerofrein est il une bonne idée ?
Merci
Alors passage au chrony de mon VSR-10 upgrader avec juste un M120 = 360fps :|
Je suis un peut dessus je m'attendais plutot a 400fps peut etre un probleme quelque part ?
Pas de fuite au niveaux du cylindre percée j'ai bien mis de la bande téflon sur le pas de vis de la tete de piston et mis un petit bout de scotch sur le troue puis tirer, le bout de scotch ne bouge pas d'un poile donc pas de fuite a ce niveaux
Sinon niveaux graisse j'en est mis un peut (peut etre pas assez) sur la "tete de piston" et sur le spring guide cela peut il venir de la ? (graisse téflonée RONT)
PS : Je n'arrive plus a accéder a la page des canon 6.01 du site x-fire avez vous le meme problème ?
Edit : Couper la moitier de l'aerofrein est il une bonne idée ?
Merci
sur les pas de vis de la tete de cylindre peut etre ?????Zioa a écrit :
j'ai bien mis de la bande téflon sur le pas de vis de la tete de piston
-
- marksman
Oui pardon de cylindre 

comme quoi , je lit les conversations meme si je ne possede pas de VSR10.....bref : tu sort 360 FPS avec un M120 Laylax et tu est d'origine : je trouve cela normal et ce n'est pas ta graisse qui est fautive.....alors je ne sait pas exactement comment est fait un piston d'origine de vsr mais j'ai souvent lu sur Sniperland qu'il fallait le diminuer de moitié " l' airbrake" (la tige au bout du piston) pour gagné en puissance : a confirmé par de fin limier du VSR10.........Zioa a écrit :Oui pardon de cylindre
-
- marksman
J'ai fait des recherche et pour le coup de coup l'aerofrein je ne l'est lu que pour le Bar-10 j'atend donc quelque echo pour le VSR 
Niveaux graisse j'ai tout refais et en tirant un peut le piston puis en metant le doigt sur la tete de cylindre le piston ne remonte pas, alors qu'avant il remontait je pense donc que j'ai amélioré l'étanchéité au niveaux du piston.
Je ne pourais repasser la réplique au chrony que dans 15 jours (j'attend votre avis sur couper de moitier l'aérofrein
)

Niveaux graisse j'ai tout refais et en tirant un peut le piston puis en metant le doigt sur la tete de cylindre le piston ne remonte pas, alors qu'avant il remontait je pense donc que j'ai amélioré l'étanchéité au niveaux du piston.
Je ne pourais repasser la réplique au chrony que dans 15 jours (j'attend votre avis sur couper de moitier l'aérofrein

-
- one shot one out !
Apparement, le VSR aurait des moins bon cotat ressort / puissance que les autres snipes.
Un cylindre moins grand je crois à vérifier.
Je suis au m170 => 470fps...
full laylax.

Un cylindre moins grand je crois à vérifier.
Je suis au m170 => 470fps...
full laylax.

-
- marksman
De ce que j'ai pu lire sur le forum PDI > Laylax, un M130 suffirait a atteindre les 450fps avec un full PDI
De plus je connais quelqu'un en laylax avec M130 = 420Fps avec un M150 il dépasse largement les 450fps
De plus je connais quelqu'un en laylax avec M130 = 420Fps avec un M150 il dépasse largement les 450fps
- xeus2eme
- one shot one out !
Pourrais-tu demander a ce quelqu'un les caractéristiques/upgrades de son bolt ?Zioa a écrit :...De plus je connais quelqu'un en laylax avec M130 = 420Fps avec un M150 il dépasse largement les 450fps
Car je pense que cela en intéresserait plus d'un !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !