VSR 10 origine, est ce suffisant ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
arnoocool
one shot one out !

Re: VSR 10 origine, est ce suffisant ?

Message par arnoocool »

Zwitt a écrit :Apparement, le VSR aurait des moins bon cotat ressort / puissance que les autres snipes.

Un cylindre moins grand je crois à vérifier.

Je suis au m170 => 470fps...

full laylax.

;)

Salut,

Tu doit avoir une tite fuite quelque part.....

Je suis également en full laylax (cylindre, piston, tête de cylindre, spring guide) et avec mon M150 j'arrive à environ 490/500fps..... :shock:

++
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image
evil toast
one shot one out !

Message par evil toast »

Pour 30 fps c'est assez superficielle après sa dépend du nombre de billes tirées de l'ages des répliques...
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
arnoocool
one shot one out !

Message par arnoocool »

evil toast a écrit :Pour 30 fps c'est assez superficielle après sa dépend du nombre de billes tirées de l'ages des répliques...

Euh..........

Il est en 170, il devrait donc "théoriquement" être aux alentours de 550fps.......
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image
sny
sharpshooter

Message par sny »

J'ai un vsr10 gspec, avec canon prometheus 6.03, et ressort m120 et je passe a environ 350fps pareil que notre ami.

Pour ce qui est de jouer d'origine, ce n'est pas suffisant.. un ressort 120/canon précision c'est le minimum pour au moins égaler tirer plus précis qu'un aeg full upgrade en face. Mais a portée égale, si tu joue au vrai sniper y'a pas de problème ^^

D'ailleurs, avec mes 350fps, et ma ghilie namib 500 décathlon que j'ai pas encore eu le temps d'améliorer, y'avait 4 gars en face de moi qui m'ont pas vu alors que j'étais pas très bien caché. J'ai même chuchoté " t'es out" sans qu'il m'entende, c'est au troisième passage du regard a même pas 10m qu'il a vu que je le visé et il c'est déclaré tout seul out ^^

En gros vsr10 origine non, m120/canon précision oui :p