Ne fait pas ça malheureux, tu serais largement au dessus de 2 Joules, et en cas d'accident, il y a fort à parier que l'assurance te la mettrait bien profond. La loi dit "2 joules", pas "464 fps à la 0.20". Bref, on le dit et on le répète : faites toutes vos mesure en joule et en configuration de jeu (bille de jeu, réglage hopup de jeu).lechainon a écrit : 18 oct. 2018 15:17J'ai pas encore reglé le hop-up ni la lunette (de nuit, pas évident), donc pour l'instant je n'ai pas encore d'idée sur les performances de ce srs, mais je ne m'attendais pas à ce que la perte de vitesse des billes soit si faible!
ça doit tapper très fort, si à l'origine on est à 2J avec de la 0.2g !
Tout est rétro-compatible... En gros, il te faudrait :jujernault a écrit : 18 oct. 2018 21:31 Hello à tous
J’ai lu attentivement les messages
Et je vois qu’il y aura pas de kit gen 1 - gen 3
Mais peux t’on upgrader un gen 1 en achetant les pièces de la gen 3 ? (Avec la coque gen2/3) ?
Ensuite la seconde question concerne le fast
Sur mon fast le rubber est trop petit dans l’encoche du fast ce qui fait qu’il se balade de droite à gauche, avec les nouveau joint le rubber est plus large et remplie toute l’encoche du fast? Merci.
- panneaux de crosse
- feeding tube
- système magcatch
- bloc détente + sécu + détente + tringlerie + piston sear
- piston
- tête de culasse
- joint hopup
- plaque de couche
Mais vu le montant de la facture totale, si ton SRS fonctionne déjà bien, pourquoi tout changer ?