J'ai acheté voila 2 semaines environ un ptit SRS sport 2018! ça me change énormément de mon bon vieux MB01/08 de 110cm XD. Je suis au ange ^^.
J'ai effectué 1 seule modification -> changement du ressort d'origine (réplique mesuré par silverback a 113m/s certainement a la 0.2 donc environ 1.3j) par un m140 silverback. Et bim chrony parfait! 1.92/1.94joules à la 0.45. Dire que j'ai galéré un moment pour avoir mes 1.9-2joules a la 0.45 avec mon ancien snipe. Bref! passons
j'ai remarque lors de ma 1er partie avec que dépassé les 50-55m ben c'était pas trop niveau précision (1/10..) pourtant les tests à la maison laisser présagé de bonne choses!
Je me suis dis que ça venait du canon laiton 6.05 de base et un peu aussi du joint qui n’est pas encore rodé.
Dans l'optique de l'upgrade de mon SRS, je pense investir dans tous les cas dans la tête de piton orange avec airbreak voila mon dilemme: afin d'amélioré la précision de ma réplique soit je passe sur un 6.03 avec l'airbreak je devrai rester dans les 1.9-2j, soit rester sur un 6.05 et rajouté des cales de puissances.
N'ayant pas de un gros budget les PDI, je ne sais pas trop sur quoi partir comme marque de canon de précision. Lambda? version five ou smart? Des idées?