Fever a écrit : 18 oct. 2018 16:39
Alors personnellement (je précise que c'est un avis personnel ^^)
le kit Edgi n'est pas intéressant. Trop chère pour le gain qu'il apportera. Surtout maintenant qu'il y a les pièces 2018.
Seul intérêt du kit, le canon interne mais autant le prendre seul pour économiser un peu.
Pour les skins autocollant, trop chère pour un simple vinyle.
Autant partir sur Gearskin, qui est un autocollant tissu si je dis pas de connerie (Calcyn, si tu me lis...).
Alors :
Le Kit edgi c'est de la m*** Jason ferguson (propriétaire de longbow) défend son produit en permanence sur FB malgré tout les défauts. Il annonce des perfs de ouf mais y a rien de magique. Piston lourd et cylindre polis. Bref pour le prix de son kit rachète toi un SRS 16... ca sera plus rentable. XD Ou attends le MDR.
Le canon pourrais valoir le coups, mais ca reste du laiton, et @fever pourra te dire à quel point le laiton c'est déconseillé.
Alors j'ai contacté Hyde definition, apparemment il réfléchissent à poursuivre Longbow pour avoir ripoff leur pencott illégalement. Ce qui serait mérité. Longbow et les magouilles ca commence à faire (en même temps quand tu vend un paquet de 1000 billes à 25 euro fdp out et que tu te fait 15 euro de fdp par colis minimum...)
Pour le camo tu as 4 solutions :
1°/ le paintjob. Oublie pas que tu risque de changer d'environnement. Tout les camos sont pas bon à prendre.
2°/ Le vinyle sauf qu'un vrai vinyle c'est le GUNSKIN. Seul revendeur officiel qui fournit un VRAI PRODUIT. (je doute TRES FORTEMENT de la qualité des vinyles longbow qui doivent être plus proche du sticker de pochette surprise que d'une solution viable.) Très bon rapport qualité prix, semble un peu brillant mais est surtout traité contre les infrarouge
3°/ Le tissu, alias le GEARSKIN de loin mon préféré car il s'agit d'un tissu officiel ripstop (anti déchirure) comme ceux utilisé dans les tenues camo, ce qui assure une durée de vie plus que décente pour ton camouflage. Pareil traité IR mais pas brillant.
4°/ Le camo 3D maison ou acheté chez un fournisseur.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"