Je m'appelle Julien, j'ai actuellement 20 ans et j'habite dans le Nooooord, plus précisément à Calais ! (Non mon père n'est pas mon frère et ma soeur n'est pas ma copine

Je suis en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales et je souhaite continuer par la suite dans une voie plus orientée sur les Ressources Humaines , à côté de mes études je travaille dans un cinéma où je suis une sorte de parcours professionnel qui rejoint mes études

Mes loisirs sont assez variés , cela va du foot: je vais très régulièrement au stade Bollaërt supporter Lens, au gaming: je joue sur PC et Xbox pour les geeks du forum 8)
J'ai pratiqué pendant longtemps le VTT et le Tennis que j'espère reprendre bientôt une fois que mes semaines seront un peu moins chargées ...
J'essaye aussi d'aller voir un film de temps en temps, assez fan d'action et de films fantastiques, mon dernier gros coup de coeur sur un film était "13 Hours" vraiment sympa et stressant du début à la fin

J'ai débuté l'airsoft il y a un peu plus d'un an, j'ai longtemps hésité à commencer à cause des groupes Facebook / vidéos Youtube où on voit des gens à moitié en train de se battre/ de s'insulter, pour moi l'aisoft est un loisir et j'ai longtemps eu peur que ce qu'on voit sur Internet soit la realité sur le terrain.... Mais à part sur un terrain Wild Trigger, je me suis toujours amusé avec mon équipe dans une ambiance bon enfant!
J'ai commencé je pense comme tout le monde en jean et pull Decathlon avec les chargeurs dans les poches arrières et le PA dans la ceinture

Niveau matériel j'ai actuellement une Amoeba AM013 qui dort dans un placard, les AEGs pas trop mon truc

Pour ce qui est du Bolt ce qui vous intéresse le plus :p J'ai fait l'acquisition d'un Amoeba Striker AS01 qui est quasiment partit de suite chez un membre bien connu ici pour un upgrade fait maison + un canon EdGi "Dual borre" fabriqué pour le Striker, je devrai récupérer la bête samedi en espérant pouvoir faire une partie avec avant cet été

J'ai choisi de m'essayer au sniping car les AEGs ne me correspondent pas trop, j'aime me déplacer furtivement , me cacher et surtout tirer que quand je suis sûr de toucher la personne

Si le tir de précision me plaît vraiment je compte investir sur un SRS 22" pour fin 2017

Je souhaite rejoindre votre forum car on y trouve des tonnes d'informations pertinentes et bien modérer qui évite de passer 10 pages à lire du HS complet comme sur d'autres forums

J'espère que la présentation vous aura plu , ça n'est pas vraiment l'exercice dans lequel je suis le plus à l'aise

Merci à vous de m'avoir lu et à bientôt derrière la lunette

Pseudo: PetitBras