Présentation de PetitBras

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
PetitsBras

Présentation de PetitBras

Message par PetitsBras »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai actuellement 20 ans et j'habite dans le Nooooord, plus précisément à Calais ! (Non mon père n'est pas mon frère et ma soeur n'est pas ma copine :mrgreen: )
Je suis en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales et je souhaite continuer par la suite dans une voie plus orientée sur les Ressources Humaines , à côté de mes études je travaille dans un cinéma où je suis une sorte de parcours professionnel qui rejoint mes études :) Cela me permet également de financer mes achats niveau airsoft et autres qui sont un peu trop impulsifs au goût de mes parents :lol:

Mes loisirs sont assez variés , cela va du foot: je vais très régulièrement au stade Bollaërt supporter Lens, au gaming: je joue sur PC et Xbox pour les geeks du forum 8)
J'ai pratiqué pendant longtemps le VTT et le Tennis que j'espère reprendre bientôt une fois que mes semaines seront un peu moins chargées ...
J'essaye aussi d'aller voir un film de temps en temps, assez fan d'action et de films fantastiques, mon dernier gros coup de coeur sur un film était "13 Hours" vraiment sympa et stressant du début à la fin :shock:

J'ai débuté l'airsoft il y a un peu plus d'un an, j'ai longtemps hésité à commencer à cause des groupes Facebook / vidéos Youtube où on voit des gens à moitié en train de se battre/ de s'insulter, pour moi l'aisoft est un loisir et j'ai longtemps eu peur que ce qu'on voit sur Internet soit la realité sur le terrain.... Mais à part sur un terrain Wild Trigger, je me suis toujours amusé avec mon équipe dans une ambiance bon enfant!
J'ai commencé je pense comme tout le monde en jean et pull Decathlon avec les chargeurs dans les poches arrières et le PA dans la ceinture :mrgreen: Je perdais à chaque fois un chargeur ou autre dés que je courais mais c'est ça qui est bon :mrgreen:
Niveau matériel j'ai actuellement une Amoeba AM013 qui dort dans un placard, les AEGs pas trop mon truc :? j'ai un GHK G5 et un PA Tokyo Marui qui eux sont vraiment tops !
Pour ce qui est du Bolt ce qui vous intéresse le plus :p J'ai fait l'acquisition d'un Amoeba Striker AS01 qui est quasiment partit de suite chez un membre bien connu ici pour un upgrade fait maison + un canon EdGi "Dual borre" fabriqué pour le Striker, je devrai récupérer la bête samedi en espérant pouvoir faire une partie avec avant cet été :D
J'ai choisi de m'essayer au sniping car les AEGs ne me correspondent pas trop, j'aime me déplacer furtivement , me cacher et surtout tirer que quand je suis sûr de toucher la personne :!:
Si le tir de précision me plaît vraiment je compte investir sur un SRS 22" pour fin 2017 :oops:

Je souhaite rejoindre votre forum car on y trouve des tonnes d'informations pertinentes et bien modérer qui évite de passer 10 pages à lire du HS complet comme sur d'autres forums :twisted: Je compte être connecté régulièrement mais plutôt en tant que lecteur car je n'ai pas 1/10ème de vos connaissances, je souhaiterai participer au fur et à mesure du temps au partage des informations sur le Striker une fois que j'aurai joué un moment avec.

J'espère que la présentation vous aura plu , ça n'est pas vraiment l'exercice dans lequel je suis le plus à l'aise :arrow:

Merci à vous de m'avoir lu et à bientôt derrière la lunette :wink:

Pseudo: PetitBras
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation de PetitBras

Message par chodevant »

en voila une presentation qui en a etre bonne!!, et avec tout ce qu'il faut!! ;)
bienviendu jeune padawan
y'a plus qu'a attendre le passage d'un de nos modos bien aimé pour valider ta presentation
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
PetitBras

Message par PetitBras »

chodevant a écrit :en voila une presentation qui en a etre bonne!!, et avec tout ce qu'il faut!! ;)
bienviendu jeune padawan
y'a plus qu'a attendre le passage d'un de nos modos bien aimé pour valider ta presentation
Salut!
Merci , il manque juste la photo en action mais pour l'instant pas trop l'occasion d'en faire malheureusement :cry:

Merci pour la validation ça fait plaisir !