Presentation Monk

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Presentation Monk

Message par Invité »

bonjour a tous (et toutes ?)

Monk, ou Didier selon l'etat civil, celibataire et un demi siecle dépassé de bientot deux ans, et "technicien en bureau d'etude" comme on dit maintenant, habitant de la capitale des Gaules

Pas specialement sniper en airsoft, plutot en tir sur un pauvre carton qui ne demande rien a personne
Pour les parties peut etre plus tard (jaimerai bien quand meme) si des soucis de dos me laissent tranquille; meme si je me vois plus me deplacer et sortir des adversaires a distance , que de me fondre totalement dans le paysage (bon il faut aussi dire que 1m85 et 105kg, ca aide pas trop :: :lol: )
autrement , et ce n'a rien a voir, mes autres hobby sont le modelisme R/c (tres peu maintenant) et les avions ( echelle 1), anciens de preference, a restaurer et faire voler.
mes premiers contacts avec l'airsoft remontent a bien longtemps, mais comme en meme temps je tombais dans le modelisme RC, il a fallu faire un choix.

Dernierement, j'ai craqué dernierment pour une replique de SRS Silverback (un 16" passé depuis en 22), et quelle meilleure place pour en dicuter qu'ici (sans se limiter à ce sujet précis)
A coté de cette replique, j'ai aussi un Mk23 et un glock 18C (marui tous les 2) ainsi qu'un HK417 en 16" en GBBR (VFC).

Voila , c'est a peu pres tout
j'ai essayé de faire court et clair !
A bientot peut etre
chodevant
one shot one out !

Re: Presentation Monk

Message par chodevant »

salut!
heuuuu telle qu'elle est ta candidature ne serra jamais validé par "le préposé aux validations", et ca ne serra pas de sa faute!!
il manque 2 elements indispensables! certes vu ton age extrement avancé, un oublie peut s'expliquer mais bon!....... :roll: :wink:

c'est quoi deja ton pseudo utilisé lors de ton inscription et la date de cette derniere?!! :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: