Monk, ou Didier selon l'etat civil, celibataire et un demi siecle dépassé de bientot deux ans, et "technicien en bureau d'etude" comme on dit maintenant, habitant de la capitale des Gaules
Pas specialement sniper en airsoft, plutot en tir sur un pauvre carton qui ne demande rien a personne
Pour les parties peut etre plus tard (jaimerai bien quand meme) si des soucis de dos me laissent tranquille; meme si je me vois plus me deplacer et sortir des adversaires a distance , que de me fondre totalement dans le paysage (bon il faut aussi dire que 1m85 et 105kg, ca aide pas trop ::

autrement , et ce n'a rien a voir, mes autres hobby sont le modelisme R/c (tres peu maintenant) et les avions ( echelle 1), anciens de preference, a restaurer et faire voler.
mes premiers contacts avec l'airsoft remontent a bien longtemps, mais comme en meme temps je tombais dans le modelisme RC, il a fallu faire un choix.
Dernierement, j'ai craqué dernierment pour une replique de SRS Silverback (un 16" passé depuis en 22), et quelle meilleure place pour en dicuter qu'ici (sans se limiter à ce sujet précis)
A coté de cette replique, j'ai aussi un Mk23 et un glock 18C (marui tous les 2) ainsi qu'un HK417 en 16" en GBBR (VFC).
Voila , c'est a peu pres tout
j'ai essayé de faire court et clair !
A bientot peut etre