Bonjour à tous,
Je suis Lord Stanish, j'ai 23 ans et je finis mon master en management (en septembre je vais enfin gagner un salaire décent

Je vis en région parisienne et je fais parti d'une association.
J'ai joué pendant 3 ans entre mes 16 et 19 ans, oui c'est mal. Puis j'ai arrêter jusqu'à il y a 3 mois. Je m'intéressai à un retour potentiel en airsoft depuis 6 mois. Pour revenir j'ai décidé de faire les choses biens: une association, un bon gear de départ.
J'avais eu un bolt de chez cy....un. J'avais été dégouté car je ne faisais pas d'upgrade à l'époque, mais le jeu de sniper me plaisait.
Je suis parti sur un VSR-10 G-spec full PDI bore-up et un mk23 marui en back-up, du classique en résumé. J'en suis très satisfait mais des doutes persistes quant aux perfs.
De plus, le prochain wolverine me fait de l'oeil. La ghillie ne devrait pas tarder nonplus.
Sniperland pour moi c'est une immense source de connaissance, c'est grâce à cette communauté que j'ai choisi mon bolt, mes upgrades, que j'ai pu réalisé mes upgrades aussi.
Merci de m'accueillir !