Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Lord Stanish1

Présentation

Message par Lord Stanish1 »

présentation sniperland:

Bonjour à tous,

Je suis Lord Stanish, j'ai 23 ans et je finis mon master en management (en septembre je vais enfin gagner un salaire décent :lol: ).
Je vis en région parisienne et je fais parti d'une association.
J'ai joué pendant 3 ans entre mes 16 et 19 ans, oui c'est mal. Puis j'ai arrêter jusqu'à il y a 3 mois. Je m'intéressai à un retour potentiel en airsoft depuis 6 mois. Pour revenir j'ai décidé de faire les choses biens: une association, un bon gear de départ.

J'avais eu un bolt de chez cy....un. J'avais été dégouté car je ne faisais pas d'upgrade à l'époque, mais le jeu de sniper me plaisait.
Je suis parti sur un VSR-10 G-spec full PDI bore-up et un mk23 marui en back-up, du classique en résumé. J'en suis très satisfait mais des doutes persistes quant aux perfs.
De plus, le prochain wolverine me fait de l'oeil. La ghillie ne devrait pas tarder nonplus.

Sniperland pour moi c'est une immense source de connaissance, c'est grâce à cette communauté que j'ai choisi mon bolt, mes upgrades, que j'ai pu réalisé mes upgrades aussi.

Merci de m'accueillir !
Lord Stanish1

Re: Présentation

Message par Lord Stanish1 »

pour les administrateurs:
pseudo: Lord Stanish
date du mail de groquik: 10 février 2016

Merci encore !
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation

Message par Alumyx »

Bienvenue Stan ! Mis à part l'airsoft, d'autres passions ? Quelques photos de ton matos ? :wink:
Image