Je me présente donc puisque c'est la coutûme: je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et je vis à Saint Affrique dans l'Aveyron (anciennement originaire de Montpellier)
J'ai pratiqué l'Airsoft il y a quelques années pendant un an environ, avec des potes de la Blind Team de Montpellier, mais j'ai dû arrêter à cause de mes études.
Aujourd'hui j'ai bien envie de m'y remettre, car mine de rien, ça manque!
J'ai donc pris contact avec la team locale, la CASA, qui est actuellement en pleine restructuration: d'ailleurs, ça recrute! donc si vous êtes du coin et que vous cherchez une team sympa, n'hésitez plus!

Pourquoi je me suis inscrit ici? tout simplement car j'ai décidé de me tourner vers le sniping, qui est un type de jeu que j'apprécie beaucoup! en particulier la confection de la ghillie qui est pour moi la tenue indispensable de tout sniper qui se respecte

J'ai d'ailleurs récemment fini la mienne et j'en suis plutôt content, je vous ferai passer des photos dans la section appropriée!
Bref j'ai déjà survolé plusieurs fois ce forum en invité et j'ai trouvé de nombreuses infos très intéressantes; mais comme un forum c'est fait pour partager...me voila!
Ah j'oubliais: niveau matos je suis équipé d'un WELL L96 et d'un Colt 1911 Army r29...et oui du cheap, mais on fait avec ce qu'on a hein!

Voilà je pense que j'ai fait le tour, à bientôt et au plaisir de vous lire...
Meshuggah
Meshuggah