Présentation de Meshuggah

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
invité

Présentation de Meshuggah

Message par invité »

Bonjour à tous!

Je me présente donc puisque c'est la coutûme: je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et je vis à Saint Affrique dans l'Aveyron (anciennement originaire de Montpellier)

J'ai pratiqué l'Airsoft il y a quelques années pendant un an environ, avec des potes de la Blind Team de Montpellier, mais j'ai dû arrêter à cause de mes études.
Aujourd'hui j'ai bien envie de m'y remettre, car mine de rien, ça manque!

J'ai donc pris contact avec la team locale, la CASA, qui est actuellement en pleine restructuration: d'ailleurs, ça recrute! donc si vous êtes du coin et que vous cherchez une team sympa, n'hésitez plus! :)

Pourquoi je me suis inscrit ici? tout simplement car j'ai décidé de me tourner vers le sniping, qui est un type de jeu que j'apprécie beaucoup! en particulier la confection de la ghillie qui est pour moi la tenue indispensable de tout sniper qui se respecte :mrgreen:

J'ai d'ailleurs récemment fini la mienne et j'en suis plutôt content, je vous ferai passer des photos dans la section appropriée!

Bref j'ai déjà survolé plusieurs fois ce forum en invité et j'ai trouvé de nombreuses infos très intéressantes; mais comme un forum c'est fait pour partager...me voila!

Ah j'oubliais: niveau matos je suis équipé d'un WELL L96 et d'un Colt 1911 Army r29...et oui du cheap, mais on fait avec ce qu'on a hein! :oops:

Voilà je pense que j'ai fait le tour, à bientôt et au plaisir de vous lire...

Meshuggah

Meshuggah
Simon
one shot one out !

Re: Présentation de Meshuggah

Message par Simon »

Salut,

N'hésites pas à regarder d'autre présentations validés et tu verras qu'on attend que tu parles de tes passions / loisirs / hors Airsoft.
On aura tout le temps pour parler mécanique et chiffons après ! 8)

A bientôt.

Simon
Image
invité

Message par invité »

Et oui je m'en suis rendu compte après mais impossible d'éditer....

Je rajouterai donc:

Dans la vie je suis infographiste, enfin j'essaie: en effet je suis cuisinier de profession mais après plusieurs mésaventures (dont un accident assez grave qui m'a valu 10 mois d'arrêt) j'ai décidé de tourner le dos a ce secteur d'activité (Quand on n'a plus la passion, ça devient vite l'enfer!). Sans parler des horaires, de la vie de couple qui devient inexistante et du salaire plus que ridicule...

Enfin bref, comme je bidouille depuis très longtemps sur les logiciels de PAO j'ai décidé de me lancer professionnellement dans le milieu et créant ma propre entreprise et en travaillant en tant qu'indépendant. Bon pour l'instant mon travail ne me permet pas d'en vivre et techniquement je suis au chômage depuis plus d'un an...
Toujours est t-il que ça évolue tranquillement et que mes clients sont contents de mon travail! je travaille pour des associations, des clubs de sport, et je travaille régulièrement avec Kaotoxin records, qui est un label de musique underground lillois (je fais entre autres les trailers vidéo de promotion)

Ah oui la musique underground, parlons-en ! en effet c'est aussi une autre de mes passions! plutôt attiré par une musique de barbares appelée 'Death Metal' et par des groupes comme Cannibal Corpse, Morbid Angel, Meshuggah (vous l'aurez deviné), Nile, Decrepit Birth, Necrophagist, Deicide, et j'en passe...
Je suis d'ailleurs moi-même musicien à mes heures perdues (2 grattes: une Jackson randy Rhoads et une Ibanez RG) et j'aime reprendre mes morceaux favoris à la 6-cordes...

Enfin, une autre passion qui prend beaucoup de place dans ma vie est la moto et la kustom kulture en général: Je roule sur une Honda 600 Shadow que j'ai entièrement modifiée moi-même façon "Bobber Old School" (peinture, chassis rigide, la totale quoi!)
J'aime toutes les bécanes custom en général (et NON, il n'y a pas QUE Harley Davidson)(qui d'ailleurs surfent beaucoup trop sur la vague commerciale et en oublient les origines selon moi)
Mais aussi le milieu qui les entourent: les Hot rods, les tattoos, la musique rock/rockabilly, les concentres motos auxquelles j'essaie de participer quand j'en ai l'occasion, bonne ambiance garantie!
Je suis d'ailleurs dans un club de moto, l'association Shad Oc Bikers qui regroupe les bikers de toutes cylindrée qui roulent dans le bassin Occitan...

Voilà pour compléter! ah et j'oubliais: j'ai créé mon compte avec le pseudo Meshuggah le 02 Mars (oui ma box à rendue l'âme le lendemain et j'ai du attendre 15 jours pour en avoir une nouvelle...mon deuxième prénom c'est "pad'bol" haha)

A bientôt !
invité

Message par invité »

Ah j'oubliais encore: une petite photo de ma monture, lors d'une balade dans le Tarn:

Image

Pour ceux qui se posent la question: la canette de déspé sur le côté à été détournée pour en faire mon vase d'expansion! :lol:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
invité

Message par invité »

Merci Maverick59 ;)
Lascarbleu29
marksman

Message par Lascarbleu29 »

Bienvenue à toi :D
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Meshuggah
marksman

Message par Meshuggah »

Merci d'avoir activé mon compte! à bientôt sur le forum :)
Image Image

ImageImage