Présentation d'Eternal

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Eternàl

Présentation d'Eternal

Message par Eternàl »

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes

Sachez que j'acceptes d'ors et déjà tous les termes de la chartes et respectes la procédure d'inscription (du moins je l'espère ^^)
Pseudo réservé : Eternal
Date de création : 16 Mars 2014

Je me présente, je me surnomme Eternal, 22 ans, dans la vraie vie je m'appelle Maxime (Mais ca ca importe peu je penses ^^) Je vit dans les Landes, plus précisément entre Dax et Mont De Marsan (Un indice ? On a parlé de ma ville lors des fortes pluies)
A l'heure actuelle, je reprends peu a peu l'airsoft, car ayant eu un petit "soucis" de santé j'ai du tout bonnement stoppé l'airsoft il y a peu.
Je suis a l'heure actuelle chercheur... d'emploi :D (Oui je sais ca fait toujours son petit effet) Pas besoin de vous exposer tout les avan...inconvénient d'être chercheur d'emploi.
Je vais être futur papa d'ici quelques jour (2 si tout se passe bien 6 si elle (oui car c'est une fille)) ne décide pas de sortir).

Concernant mes activités extra-"professionnelle":

J'aime tout ce qui touche a l'informatique ainsi que tout ce qui s'approche de la musique dite "métal". Vous savez les goûts et les couleurs ^^
Par ailleurs, a l'heure actuelle, je travail sur un projet qui me tiens a coeur, je comptes ouvrir un magasin dédié uniquement a l'airsoft ainsi qu'a tout autres loisirs de tir par la suite. Mais tout cela reste encore a l'état de projet.

Que dire de plus ?
A l'heure actuelle (j'aime cette expréssion oui et alors ? :D) je veux me relancer dans l'activité de "sniper" lors de mes futures parties d'airsoft. J'en étais un avant mon arrêt, je possédais une Réplique L96 de Well que je n'ai pas eu le temps d'upgrader puisque mon soucis de santé est intervenu 3jours apres son achat, je me suis donc résigné a le vendre, ne sachant pas quand ma santé me permettrais de reprendre les balades en forêt. C'est aussi un peu le but de ma démarche d'inscription, apprendre, apprendre les trucs et astuces pouvant exister pour ce "poste". Du coup, je reprends (petit a petit) avec un UMP45 de Classic Army (Un ami me la gentillement offert) et un MK23 Socom d'ASG.
Mon projet, est d'acquérir, lorsque les finances me le permetterons, un VSR-10 Marui ou un repack (Cheap mais pas trop). C'est pourquoi, je viens ici, comme je le disais, pour avoir le plus d'information possible sur les upgrades, repliques , gears , trucs & astuces etc...

Voilà, je penses n'avoir rien oublier, si tel étais le cas, n'hésitez pas a me le faire savoir a votre manière :)

Airsoftement,

Eternal
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation d'Eternal

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Simon
one shot one out !

Re: Présentation d'Eternal