Sachez que j'acceptes d'ors et déjà tous les termes de la chartes et respectes la procédure d'inscription (du moins je l'espère ^^)
Pseudo réservé : Eternal
Date de création : 16 Mars 2014
Je me présente, je me surnomme Eternal, 22 ans, dans la vraie vie je m'appelle Maxime (Mais ca ca importe peu je penses ^^) Je vit dans les Landes, plus précisément entre Dax et Mont De Marsan (Un indice ? On a parlé de ma ville lors des fortes pluies)
A l'heure actuelle, je reprends peu a peu l'airsoft, car ayant eu un petit "soucis" de santé j'ai du tout bonnement stoppé l'airsoft il y a peu.
Je suis a l'heure actuelle chercheur... d'emploi

Je vais être futur papa d'ici quelques jour (2 si tout se passe bien 6 si elle (oui car c'est une fille)) ne décide pas de sortir).
Concernant mes activités extra-"professionnelle":
J'aime tout ce qui touche a l'informatique ainsi que tout ce qui s'approche de la musique dite "métal". Vous savez les goûts et les couleurs ^^
Par ailleurs, a l'heure actuelle, je travail sur un projet qui me tiens a coeur, je comptes ouvrir un magasin dédié uniquement a l'airsoft ainsi qu'a tout autres loisirs de tir par la suite. Mais tout cela reste encore a l'état de projet.
Que dire de plus ?
A l'heure actuelle (j'aime cette expréssion oui et alors ?

Mon projet, est d'acquérir, lorsque les finances me le permetterons, un VSR-10 Marui ou un repack (Cheap mais pas trop). C'est pourquoi, je viens ici, comme je le disais, pour avoir le plus d'information possible sur les upgrades, repliques , gears , trucs & astuces etc...
Voilà, je penses n'avoir rien oublier, si tel étais le cas, n'hésitez pas a me le faire savoir a votre manière

Airsoftement,
Eternal