Je viens de Metz, j'ai 19 ans et je pratique l'airsoft depuis presque 1 ans, sachant que ces deux mois ont été beaucoup riches en parties que les précedents... J'ai toujours eu des AEG (m733 et mp5) et je souhaite passer à un niveau de rendement supérieur, genre 1 shot 1 out

Je fais partie de la G.A.E ( qui organise les D.M.Z notament)
Très bon site, je parcours depuis quelques jours le forum, dans l'intention d'acquérir un type 96 ou un EX, avec une nette préference pour le type 96 mais il est out of stock dans tous les magasins de HK !! !
Par contre en France pas trop de problème, pour 450 ou 550 € .... no coment .
Une question d'ordre général : Pourquoi n'y a t'il pas de section achat/vente sur le forum ??? Car j'aimerais acquérir une type 96 déjà upgradé, je m'y perds avec toutes les pièces ......... Si un forumer souhaite passer à autre chose, genre un kar98 ou un m700 ce serait l'occasion de ne pas trop y perdre.... pour lunette + bipieds + type 96 + upgrade solide M150 au moins

Je suis plutôt du type longue distance, pour ne pas avoir à m'encombrer d'un back-up... Je suis un véritable fanatique de la précision, et donc le sniping revient au galop alors que j'essayais de "sniper" mes adversaires avec un AEG....
Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon sniping !