Tireur longue distance inside.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Perfection

Tireur longue distance inside.

Message par Perfection »

Petite présentation :
Je viens de Metz, j'ai 19 ans et je pratique l'airsoft depuis presque 1 ans, sachant que ces deux mois ont été beaucoup riches en parties que les précedents... J'ai toujours eu des AEG (m733 et mp5) et je souhaite passer à un niveau de rendement supérieur, genre 1 shot 1 out ;)
Je fais partie de la G.A.E ( qui organise les D.M.Z notament)

Très bon site, je parcours depuis quelques jours le forum, dans l'intention d'acquérir un type 96 ou un EX, avec une nette préference pour le type 96 mais il est out of stock dans tous les magasins de HK !! !
Par contre en France pas trop de problème, pour 450 ou 550 € .... no coment .

Une question d'ordre général : Pourquoi n'y a t'il pas de section achat/vente sur le forum ??? Car j'aimerais acquérir une type 96 déjà upgradé, je m'y perds avec toutes les pièces ......... Si un forumer souhaite passer à autre chose, genre un kar98 ou un m700 ce serait l'occasion de ne pas trop y perdre.... pour lunette + bipieds + type 96 + upgrade solide M150 au moins ;)

Je suis plutôt du type longue distance, pour ne pas avoir à m'encombrer d'un back-up... Je suis un véritable fanatique de la précision, et donc le sniping revient au galop alors que j'essayais de "sniper" mes adversaires avec un AEG....

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon sniping !
Jo

Message par Jo »

Hi hi hi désolé, c'est moi qui ai choppé le dernier APS 96 de chez WGC lol...
En tout cas bienvenue à toi.

PS: J'attend toujours mon inscription lol( je suis déja parrainer) lool
++JO
DeMoN

Message par DeMoN »

Yep

j'voudrais faire aussi l'acqisition d'un type 96 avec le même style de custom que ci-dessus d'ici peu (dès que les finances me le permettent ... lol). Mais j'ai remarqué que le canon de cette merveille n'était pas très long ... moin de 50cm ... alors que celui du aps 2 est plus long de presque 10cm! Donc j'me demandais si il y avait moyen de ralonger le canon du type 96 en y mettant un canon de aps 2 avec un silencieux pour cacher le bout qui dépasserait ou un outer barrel par exemple. Cela serait-il possible point de vue de compatibilté entre les 2 répliques ou autre ? Ou alors existe-t-il des canons plus long déjà prévu à cet effet ?

Merci ++
Snakeschmitt

Message par Snakeschmitt »

Si on commence a faire du forum des nouveau, un forum pour ceux qui n'aurait pas la chance d'etre inscrit sa va pas le faire.
lys.noir
sharpshooter

Message par lys.noir »

c'est peut etre pas la bonne section je sais mais vu que vous n'avez pas de compte encore je me permet deposter ici... je vends un aps96 full upgrade et je suis de metz aussi!! lol en tout cas bienvenu dans le monde du snip!!!!
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien
Snakeschmitt

Message par Snakeschmitt »

Tu le vends combien et quel type d'upgrade ?
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

mp merci
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat