Salut les buissons,
Alors , je suis jejebg74 ( de mon vraie nom Jérôme ), j'ai 18 ans et je suis de Haute-Savoie . Je suis en 1ere S ( et oui j'ais redoublé

) et j'aimerais devenir ingénieur ou pilote ( sur avions à hélice ) . En parlant aéronautique, j'ai en plus du airsoft, une grande passion pour le vole à voile ( planeur ), et je suis actuellement en préparation de mon brevet de pilote de planeur .
Sinon pour mes goûts : niveau musique j'adore le groupe Imagine dragons et je suis aussi un grand amateur de hard rock

. J'aime beaucoup les films d'action et surtout de guerre . J'adore également le sport comme le ski : j'y suis presque tous les week-end !! ou tout simplement un bon footing au petit matin

Et l'une de mes plus grandes passions est le bricolage . Et oui contrairement a la majorité des ados de mon age je ne passe pas mes journées manette en main avachi sur le canapé mais plutôt à scier, poncer, peindre, etc... Et je fabrique tout et n'importe quoi ( d'un longboard jusque à un arc ) et mon dernier projet est la fabrication du mobilier de ma chambre . Mais le plus souvent, mes bricolages sont dans le domaine du airsoft . Et à propos du airsoft, je pense que vous vous en doutez, je joue avec un bolt ( type 96 ), mais pourquoi ? Et bien j'ais toujours admiré dans les nombreux films, reportages ou articles; les snipers : pour leur patience, leur discrétion et surtout leur talent pour toucher à coup sur leur cible ( parfois même a plus de 2000 m !! ) et c'est donc naturellement que je me suis dirigé vers les répliques de sniper mais a tort car je n'avais aucune expérience dans l'airsoft alors commencer avec un sniper ce n'était pas une très bonne idée et je me suis donc tourné vers les répliques
aeg et il y'a un peu plus d'un an je suis revenu au snipe .
Je souhaite faire partie de ce forum car j'aimerais partager avec vous mes bricolage, poser des question ou y répondre, partager avec vous mes expériences, avis etc... En bref je viens pour parler snipe
Et maintenant les photos:
En vol avec une belle vue sur le lac Léman :
Et là un petit aperçu de mes bricolages : mon arc ( fait avec un chevron et deux lattes de lit )
Voilà j'espère que cette petite présentation est assez complette
Merci de m'avoir lu et bonnes fêtes,
jejebg74