ptit nouveaux chez les fantomes de l'airsoft =)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
rescue.boy

ptit nouveaux chez les fantomes de l'airsoft =)

Message par rescue.boy »

Alors tout d'abord je me présente: gaetan 18 ans du haut de mes 1m67 alias rescue-boy ,

j'ai commencer l'airsoft en jouant entre amis dans mon jardin , depuis ma majorité je commence à jouer sur de vrais parties , c'est après avoir vous plusieurs de nos compadres sniper que je me suis mis en tête de venir esseiller , et après deux essais cela ce confirme j'aime sa , je suis donc ici pour découvrir encore plus ce monde :)

pour ce qui est des répliques je posséde donc un g36 k jing gong repacker interne , un glock 17 army et un m9 kjworks , et côté sniper et bien un bolt : m24 snow wolf , j'envisage de changer et de prendre quelques choses de plus sérieux tout en restant au bolt biensur .

en dehors de l'airsoft je suis agent de sécurité incendie de puis ce métiers m'apporte de l'éxpérience pour une future carrière chez les marins pompiers de marsseille , et également bénévole secouriste (d'ou une partie de mon pseudo = rescue )

on conseille pour sa présentation de parlez de ces autres passion en dehors de l'airsoft , et bien moi ma passion je pourrait en parlez des heures, aider les gens , leurs apporter du réconfort . pour ceux qui connaissent je suis PSE 2 a la protection civile en région parisienne , j'aurait peut être l'occasion de rencontrer des collégues secouriste ou pompier , qui sais ? =)

enfin a part sa j'ai aussi un certains penchant pour la cuisine ( oui rare pour un petit jeune ) ^^ , je suis célibataire ( oui oui lol ) , j'aime le sport de contact que je pratique depuis près d'un ans , je suis aussi admiratif de randonnée bien que j'en ais fait une seule , je suis toujours a la recherche de compagnon pour en faire :) .

que dire de plus ? et bien je ne sais pas trop :/ j'éspère bien sur avoir fait bonne impréssion pour une présentation :)
Maverick59
one shot one out !

Re: ptit nouveaux chez les fantomes de l'airsoft =)

Message par Maverick59 »

Bienvenue. tu pratiques quel sport de contact? n'oublie pas de spécifier ton pseudo et ta date d'inscription sur le forum :wink:
Image
Image
rescue.boy

Message par rescue.boy »

je fait un peut de krav maga , euh ou doit je préciser mon pseudo et ma date d'inscription ? je n'est pas bien compris certaines choses ^^
rescue.boy

Message par rescue.boy »

mon pseudo de compte est " rescue-boy " et ma date d'inscription est le 10/06/2013 :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

nickel :wink: c'est juste pour que les modérateurs puissent retrouver ton compte rapidement afin de l'activer, car lorsque tu te présente ils ne savent pas de qui vient la présentation.
Image
Image
rescue.boy

Message par rescue.boy »

ouais je comprend bien :) j'éspère pouvoir faire partis des membres du forums :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

y'a pas de raison que non :wink: faut juste attendre que le champi passe pour activer :P
Image
Image
rescue.boy

Message par rescue.boy »

d'accord :) le célébre champi ^^
rescue.boy

Message par rescue.boy »

toujours pas de compte validé ... :/
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Ici, on aime les gens patients ! Et je vais même mettre la tienne à rude épreuve en ne validant ta présentation que la prochaine fois, à condition que tu corriges les fautes de ton post, et que tu ajoutes des majuscules ailleurs que sur le premier mot de ton post. :P
I'm Back...