j'ai commencer l'airsoft en jouant entre amis dans mon jardin , depuis ma majorité je commence à jouer sur de vrais parties , c'est après avoir vous plusieurs de nos compadres sniper que je me suis mis en tête de venir esseiller , et après deux essais cela ce confirme j'aime sa , je suis donc ici pour découvrir encore plus ce monde

pour ce qui est des répliques je posséde donc un g36 k jing gong repacker interne , un glock 17 army et un m9 kjworks , et côté sniper et bien un bolt : m24 snow wolf , j'envisage de changer et de prendre quelques choses de plus sérieux tout en restant au bolt biensur .
en dehors de l'airsoft je suis agent de sécurité incendie de puis ce métiers m'apporte de l'éxpérience pour une future carrière chez les marins pompiers de marsseille , et également bénévole secouriste (d'ou une partie de mon pseudo = rescue )
on conseille pour sa présentation de parlez de ces autres passion en dehors de l'airsoft , et bien moi ma passion je pourrait en parlez des heures, aider les gens , leurs apporter du réconfort . pour ceux qui connaissent je suis PSE 2 a la protection civile en région parisienne , j'aurait peut être l'occasion de rencontrer des collégues secouriste ou pompier , qui sais ? =)
enfin a part sa j'ai aussi un certains penchant pour la cuisine ( oui rare pour un petit jeune ) ^^ , je suis célibataire ( oui oui lol ) , j'aime le sport de contact que je pratique depuis près d'un ans , je suis aussi admiratif de randonnée bien que j'en ais fait une seule , je suis toujours a la recherche de compagnon pour en faire

que dire de plus ? et bien je ne sais pas trop :/ j'éspère bien sur avoir fait bonne impréssion pour une présentation