Voilà plusieurs mois que je lis les sujets sniperland, je me suis donc dis aujourd'hui qu'il serait surement bon de m'inscrire.
Mon pseudo : CaptainFalcon, inscris le 2 mai donc.
Je m'appelle Fabien, j'arrive sur mes 21ans (né en octobre 1992) et je pratique l'airsoft depuis ma majorité, ainsi donc 3ans déjà.
Dans ma vie active je suis développeur web pour une boite parisienne du 15eme, et je poursuit mes études en alternances (bac+3 à ce jour).
Coté famille, récemment célibataire et trop jeune pour avoir de la progéniture.
Métalleux dans l'âme j'ai des passes-temps qui conviennent à mon style. 3ans aussi dans la guitare, beaucoup de concerts.
Côté airsoft et question matos donc, je mets l'accent sur le RS au maximum, surtout parce que je recherche une immersion maximale.
Je suis donc possesseur :
- d'un P90 custom issus de la fusion de plusieurs marques et pieces rs
- d'un FNH Five-seveN qui lui correspond
Pourtant ma technique de jeu, plutôt solitaire et extrêmement discrète, s'y adapte tout à fait.
J'ai donc joué assez fréquemment avec :
- un L96 well
- un VSR marui
- un svd RealSword première édition (une merveille mais trop bruyant).
J'ai donc acquéris beaucoup de tenues directement acheté en russie profonde au cours de nos voyages.
Deux petites photos :


Je suis membre d'une petit association parisienne (la GreyTeam Airsoft). Nous jouons majoritairement dans la région sud sud-est de Paris. Il m'arrive aussi assez souvent de descendre jouer avec la FTFAM de Montargis ou encore avec les Loups Du Désert à Bar-Sur-Aube (région de Troyes).
En m'inscrivant sur SniperLand j’espère pouvoir partager le peu que je sais et aussi en apprendre un maximum sur le jeu en tant que sniper, sur l'art de la ghillie... et pourquoi pas choisir enfin un snipe qui me correspond.
Je reste disponible pour toute questions ! Bonne journée à tous =)