Présentation de CaptainFalcon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Captain.Falcon

Présentation de CaptainFalcon

Message par Captain.Falcon »

Bonjour à tous !

Voilà plusieurs mois que je lis les sujets sniperland, je me suis donc dis aujourd'hui qu'il serait surement bon de m'inscrire.
Mon pseudo : CaptainFalcon, inscris le 2 mai donc.
Je m'appelle Fabien, j'arrive sur mes 21ans (né en octobre 1992) et je pratique l'airsoft depuis ma majorité, ainsi donc 3ans déjà.

Dans ma vie active je suis développeur web pour une boite parisienne du 15eme, et je poursuit mes études en alternances (bac+3 à ce jour).
Coté famille, récemment célibataire et trop jeune pour avoir de la progéniture.
Métalleux dans l'âme j'ai des passes-temps qui conviennent à mon style. 3ans aussi dans la guitare, beaucoup de concerts.

Côté airsoft et question matos donc, je mets l'accent sur le RS au maximum, surtout parce que je recherche une immersion maximale.
Je suis donc possesseur :
  • d'un P90 custom issus de la fusion de plusieurs marques et pieces rs
  • d'un FNH Five-seveN qui lui correspond
Coté sniper malheureusement c'est idiot mais je n'en "possede" pas, puisque jusque à présent je me contente de les emprunter à un ami proche (mon mentor de l'airsoft).
Pourtant ma technique de jeu, plutôt solitaire et extrêmement discrète, s'y adapte tout à fait.
J'ai donc joué assez fréquemment avec :
  • un L96 well
  • un VSR marui
  • un svd RealSword première édition (une merveille mais trop bruyant).
Cependant c'est tout particulièrement les 'gears', camo et tenues qui me passionne. Je porte un grand intérêt au matériel russes. Même ma dernière copine était russe ^^
J'ai donc acquéris beaucoup de tenues directement acheté en russie profonde au cours de nos voyages.

Deux petites photos :
Image
Image

Je suis membre d'une petit association parisienne (la GreyTeam Airsoft). Nous jouons majoritairement dans la région sud sud-est de Paris. Il m'arrive aussi assez souvent de descendre jouer avec la FTFAM de Montargis ou encore avec les Loups Du Désert à Bar-Sur-Aube (région de Troyes).

En m'inscrivant sur SniperLand j’espère pouvoir partager le peu que je sais et aussi en apprendre un maximum sur le jeu en tant que sniper, sur l'art de la ghillie... et pourquoi pas choisir enfin un snipe qui me correspond.

Je reste disponible pour toute questions ! Bonne journée à tous =)
loky
membre du bureau

Re: Présentation de CaptainFalcon

Message par loky »

Belle présentation, bienvenue à toi :wink:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Belle présentation :) bienvenue sur le forum
Image
Image
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

Bienvenue sur le Forum :) . Les bolts sont full d'origines ?
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Captain.Falcon

Message par Captain.Falcon »

Salut Psycho.

Non pas tous. Le VSR était équipé en pdi (bloc hop-up et canon 6.01 du fabriquant).
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. Mais évite de traiter une demoiselle de "matériel", ce n'est pas très galant...
I'm Back...
CaptainFalcon

Message par CaptainFalcon »

Excellente remarque ^^

Je poste donc avec mon compte pour clore cette présentation. Merci pour l'accueil =)