Je me présente. Je m'appel Romain, j'ai 20 ans et vie en à Montlhéry dans le 91 (Essonne).
Je suis actuellement étudiant en 2eme année de BTSA GEstion et Protection de la Nature au Lycée Agricole de Vendôme dont je souhaite bien ressortir avec le BTS en poche

je suis donc un grand amoureux de la nature et de toute la vie qui s'y trouve...
Pourquoi je fais de l'airsoft ? Y'a tellement de raisons...dont celle citée juste au dessus ^^
Tout d'abord, je suis une personne qui aime se défouler à l'extérieur avec les muscles de mes jambes plutôt qu'à l'intérieur avec les muscles de mes doigts sur un PC.
Ensuite, les jeux en équipe sont les situations dans lesquelles j'aime beaucoup m'épanouir. Cela me procure beaucoup de sensations et d'adrénaline.
Autre point, j'aime beaucoup les films du genre "Shooter tireur d'élite", "SWAT", "Assault", etc...MAIS je précise bien que ce n'est pas pour autant que je fais partie de ces p'tits jeunes qui se prennent pour des Jason Statham en herbe à courir dans tous les coins sans réfléchir et en se croyant invincible....NON ! Je suis là pour faire du sport tout en m'amusant et je sais faire la différence entre un film ou un jeux vidéo et la réalité.
Je pratique l'airsoft depuis 2 ans maintenant. Je suis Trésorier de mon association (FATS 91) avec laquelle j'ai eu le plaisir de faire pas mal de parties et rencontrer de nombreuses équipes dont les membres étaient tout aussi agréables les uns que les autres.
Depuis quelques semaines je réfléchis à l'idée de prendre le poste de sniper. Pour celà, j'ai réussi à me procurer un Well Mb-10 qui j'espère sera une bonne réplique pour mes débuts. C'est également pour cette raison que je me suis inscrit sur SNIPERLAND qui m'a été fortement conseillé par les quelques snipers que j'ai questionné.
J'espère trouver sur ce site toutes les infos donc j'aurai besoin pour évoluer en tant que sniper (déplacements, équipements, rôles en binômes, positions, vocabulaires, objectifs, etc...)