Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
RD boy

Présentation

Message par RD boy »

Bonjour à tous chers collègues airsofteurs!

Je me présente. Je m'appel Romain, j'ai 20 ans et vie en à Montlhéry dans le 91 (Essonne).
Je suis actuellement étudiant en 2eme année de BTSA GEstion et Protection de la Nature au Lycée Agricole de Vendôme dont je souhaite bien ressortir avec le BTS en poche :mrgreen:
je suis donc un grand amoureux de la nature et de toute la vie qui s'y trouve...

Pourquoi je fais de l'airsoft ? Y'a tellement de raisons...dont celle citée juste au dessus ^^
Tout d'abord, je suis une personne qui aime se défouler à l'extérieur avec les muscles de mes jambes plutôt qu'à l'intérieur avec les muscles de mes doigts sur un PC.
Ensuite, les jeux en équipe sont les situations dans lesquelles j'aime beaucoup m'épanouir. Cela me procure beaucoup de sensations et d'adrénaline.
Autre point, j'aime beaucoup les films du genre "Shooter tireur d'élite", "SWAT", "Assault", etc...MAIS je précise bien que ce n'est pas pour autant que je fais partie de ces p'tits jeunes qui se prennent pour des Jason Statham en herbe à courir dans tous les coins sans réfléchir et en se croyant invincible....NON ! Je suis là pour faire du sport tout en m'amusant et je sais faire la différence entre un film ou un jeux vidéo et la réalité.
Je pratique l'airsoft depuis 2 ans maintenant. Je suis Trésorier de mon association (FATS 91) avec laquelle j'ai eu le plaisir de faire pas mal de parties et rencontrer de nombreuses équipes dont les membres étaient tout aussi agréables les uns que les autres.

Depuis quelques semaines je réfléchis à l'idée de prendre le poste de sniper. Pour celà, j'ai réussi à me procurer un Well Mb-10 qui j'espère sera une bonne réplique pour mes débuts. C'est également pour cette raison que je me suis inscrit sur SNIPERLAND qui m'a été fortement conseillé par les quelques snipers que j'ai questionné.
J'espère trouver sur ce site toutes les infos donc j'aurai besoin pour évoluer en tant que sniper (déplacements, équipements, rôles en binômes, positions, vocabulaires, objectifs, etc...)

En dehors de tout cet esprit de combattant, je suis une personne tout à fait sociable et qui sait s'adapter. J'aime bien m'entendre avec tout le monde.
Je suis guitariste/auteur/compositeur/chanteur à mes heures perdues (et oui tout ça à la fois) et ai deja sorti un CD 6 titres de quelques unes de mes compositions personnelles (cadeau de 18 ans de la part de mes parents :D ). Je souhaite continuer sur ma lancé pour mon futur...
Je suis également un grand fan de STAR WARS, et notamment des LEGO (oui j'suis un grand enfant dans ma p'tite tête ^^) qui sont des jouets très intéressant pour mettre son imagination en valeur.

J'espère avoir donné une bonne présentation de ma personne et pouvoir communiquer au maximum sur ce forum de SNIPERLAND !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Bien amicalement et airsoftement

RDBoy, membre de la FAST 91.
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation

Message par Gurvan »

Bienvenu sur Sniperland ! :) Jolie présentation !

Il manque juste la date d'inscription et le pseudo sous lequel tu t'es inscrit ;)

Et peut être aussi une ou deux photos :mrgreen:
ImageImage

Platypus
RD

Rep

Message par RD »

Hey!
Ok pas de soucis je m'occupe de tout ça dès que possible ;)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Effectivement, sans la date de création et le pseudo, impossible de valider le compte. Les photos sont un plus non négligeable ! :wink:
I'm Back...
RDb

Message par RDb »

Salut salut !
Bon alors suite à la relecture de vos réponses je pense être un peu perdu (ca commence bien -.-')...excusez moi...
En fait de quelle dater d'inscription parlez-vous exactement ?
Et pour ce qui est du pseudo, je dois l'avoir écrit en ouvrant ma présentation...il faut que je fasse autrement ?

Merci de votre compréhension ^^!

PS: comment se fait-il qu'à chaque fois que je souhaite faire une réponse je ne puisse pas réécrire mon pseudo (RDboy) ?
Merci
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Pour la date il s'agit de la date à laquelle tu a créé ton compte, et ton pseudo, bah c'est RDboy visiblement, et comme il est enregistré dans la base de données tu ne peux l'utiliser que via ton compte (qui n'est pas encore activé ;) )
ImageImage

Platypus
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tu as du recevoir un email lors de la création de compte. Regarde ta boite email, et donne nous le jour de réception de cet email. :wink:
Image
RDbois xD

Message par RDbois xD »

Ok dac merci (impec la rapidité de réponse ^^!)
Donc le mail est arrivé dans ma boite mail le 06 février 2013.
Voili voilou =)
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Maintenant il te faut attendre que le Champi passe valider les comptes ;) (une fois toutes les 2 semaines en règles générales)
ImageImage

Platypus
RDfou

Message par RDfou »

Ok dac. Et bien j'attendrai avec impatience =P !!!
RDmoi

Message par RDmoi »

Petite photo of me tous les jours =)

Image

Petite photo of me airsoftien ;P ! tenue officielle de notre association: la Delta FAST (j'fais très jeune sur la photo...VOUS Y FIEZ PAS ;P !)

Image

Et pour le fun, une photo avec un super pot de notre assoce. Nous venions d'aller a Carrefour où nous n'avons pas put nous empêcher d'acheter des pistolets NERFs pour se taper une ÉNORME délir !
voyez plutôt:

Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
RDboy

Message par RDboy »

MERCIIIIII ! j'vais faire peter le champagne !!!

Appel vocal: nous rappelons à notre chère clientèle que la consommation d'alcool et de substances illicites sont strictement interdite, aussi bien sur un terrain qu'un forum airsoft. Merci de votre attention =)