Ok merci pour l'avertissement. Eh bien je vais essayer de compléter un chouia ma présentation. J'ai découvert le sniping tout à fait par hasard. Lors d'une journée chez nos amis les 3kas ( que vous connaissez peut-être ), je réglais mon G19 avec le pot de billes ouvert sur une table sommaire et bancale. Un joueur passe et sans le faire exprès renverse la table ( et mes billes avec ). Du coup, grosse déception !!! je ne pouvais plus jouer et il était à peine midi

. Mais un ami qui avait un bolt me l'a prêté pour que je puisse jouer quand même et bien que je ne me sois jamais autant fait envoyer au respawn, j'ai passé une après midi vraiment super. Ni une ni deux, une semaine après j'achète un Blaser d'occase à un pote qui l'avait un peu modifié, une ghillie et me voilà parti pour de nouvelles aventures !! Depuis, j'ai décidé de poursuivre mon trip Call of Duty en sniping et j'ai remplacé ma ghillie type "pelote de laine" par une Jackal dans les mêmes tons que celle des snipers de Tchernobyl ( Opérations spéciales MW2 ) et mon Blaser par un Mauser SR Folding Stock ( L118A dans MW3 )
Ce que j'aime par dessus tout dans le sniping, c'est le fait de devoir se surpasser. Je m'explique: un mec en assaut court, se cache, court, se cache, ... En sniping, il faut progresser lentement, patiemment, savoir attendre même si on se les gèle, on passe de grands moments plein d'adrénaline à se demander si le type qui nous regarde depuis deux minutes nous a réellement vu, on peut se retrouver à parler avec un coéquipier qui nous cherche encore dans la verte à la fin de notre conversation, ... Plein de petits trucs qui font toute la différence.
Voilà, en espérant que j'ai fait assez bien. Au cas où, je reviendrai compléter mais là, il me reste peu de temps.
Snipingement votre, Toto