Bonsoir, je me permets de recommençer ma présentation après tout ce temps...
Je me présente je m'appelle Grégory (de son pseudo reserver mais inutilisable pour l'instant: Maitris

) j'ai 19ans et je vie dans petit village perdu qui se nomme "Le Val" dans le Var et c'est sous ce beau soleil de provence que je pratique l'airsoft depuis 2ans !
Au départ, je possédais un t96 (Mb-01 pour être précis) mais pour du tire sur cible c'était un loisir parmis tant d'autre, ensuite j'ai fait connaissance avec la team Razorbak que j'ai rejoinds une semaine après avec un G36 JG. Mais le probleme c'est que lorsque je "outer" quelqu'un: je n'avais pas vraiment de satisfaction, puis vider des chargeur complet comme un fou en espérant toucher quelqu'un me plaisait pas vraiment... c'est par la suite en regardant des vidéos sur youtube (d'ailleur l'auteur de ces vidéos fait parmit de ce forum il se reconnaitra si il me lit sans doute

) que j'ai sauter le pas et acheter un Mb-05. Vu le temps passé en reglage, changement de pieces, bidouillage de ghillie, dès que je out un joueur je suis plus que fier lol. Désormais je prends énormement de plaisir à allé sur google map et mesurer des distances que je note sur un carnet, trouver des postes de tirs hors du commun etc...
Parlons maintenant de mes jouets:
Je suis donc possesseur d'un T96 plus précisément d'un MB-05 avec chambre hop up Laylax avec un canon de précision du même nom en 6.03, je vais bientôt passé une commande pour un kit PDI vaccum (soit dit en passant).
Je compte aussi changer le cache flamme pour mettre celui des nouvelles séries que je trouve particulièrement beau !
Comme back up j'utilise un G23 de chez KJW à gaz (ils appellent ca un KP-03...) full métal et honnetement je sais pas si vous l'avez déjà entendu mais le bruit metalique lors du tir est magnifique !
Et si, lors d'une OP il y a plus de CQB que de forêt je mets mon bolt sur le dos et je fonce avec ma Sig556 King arms.
Néanmoins je n'ai pas que l'airsoft dans la vie, je suis en terminal BAC pro TMSEC (Technicien de maintenance de système énergetique et climatique) c'est a dire que je bosse dans le dépannage et l'entretien de chaudiere fioul, gaz, a granule, dans les pompes à chaleur, dans le traitement d'aire type VMC ou CTA et dans le traitement d'eau type adoucisseur.
Mes loisirs hors airsoft sont plutôt varié car je suis quelqu'un de très sportif j'ai pratiqué pendant longtemps du judo, de l'aikido et du karaté (y a pas à dire l'airsoft ca me change du tatamie!). Apres à l'occasion on se retrouve entre collègue pour une bonne partie de foot ou de hand.
Voila je pense avoir fait le tour, et avoir fait une présentation plus correcte que la première

Si il y a des points que je dois éclaircir n'hésité pas !
Airsoftement. Maitris.