Petite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Greg

Petite présentation

Message par Greg »

Bonjour à tous !

Je me présente (oui c'est à ça que sert ce post) je m'appelle Grégory, je vis à Le Va, petit bled perdu dans le centre Var (83). Je suis né en 1993 le 18 août plus précisément.
Je suis dans ma dernière et ultime année de lycée afin d'obtenir un BAC pro en technicien de grosse installation type, chaudière, panneaux solaire, adoucisseur etc... C'est un domaine qui me passionne tellement que lorsque je ne bidouille pas ma réplique je bidouille mes tubes de cuivre !

C'est ainsi que nous en arrivont au coeur du sujet : l'airsoft et votre forum (qui est devenu une référence quand même). J'ai commencé l'airsoft il y a déjà 2 ou 3ans mais ce n'était plus un passe temps qu'une passion, chose qui a bien changé depuis. Je me suis mis au sniping depuis un certain temps déjà mais je ne jouais qu'avec des répliques sans modifs'. Mais voila j'ai voulu approfondir mes connaissances dans les répliques de précision. Et c'est par hasard, en lisant un magasine d'airsoft que je suis tombé sur une interview de Groquik au sujet de votre forum: Sniperland. Par curiosité je suis allé voir sur votre site et c'est ce qui me mène a poster aujourd'hui en cette belle journée humide et pluvieuse du 3septembre 2012.

En espérant recevoir une réponse positive de votre part je vous souhaite une agréable journée !

Maitris. :)
Psilocybe
moderateur

Re: Petite présentation

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription puis de compléter la présentation en conséquence.
I'm Back...
Greg

Message par Greg »

Bonsoir, je me permets de recommençer ma présentation après tout ce temps...

Je me présente je m'appelle Grégory (de son pseudo reserver mais inutilisable pour l'instant: Maitris :lol: ) j'ai 19ans et je vie dans petit village perdu qui se nomme "Le Val" dans le Var et c'est sous ce beau soleil de provence que je pratique l'airsoft depuis 2ans !

Au départ, je possédais un t96 (Mb-01 pour être précis) mais pour du tire sur cible c'était un loisir parmis tant d'autre, ensuite j'ai fait connaissance avec la team Razorbak que j'ai rejoinds une semaine après avec un G36 JG. Mais le probleme c'est que lorsque je "outer" quelqu'un: je n'avais pas vraiment de satisfaction, puis vider des chargeur complet comme un fou en espérant toucher quelqu'un me plaisait pas vraiment... c'est par la suite en regardant des vidéos sur youtube (d'ailleur l'auteur de ces vidéos fait parmit de ce forum il se reconnaitra si il me lit sans doute :wink: ) que j'ai sauter le pas et acheter un Mb-05. Vu le temps passé en reglage, changement de pieces, bidouillage de ghillie, dès que je out un joueur je suis plus que fier lol. Désormais je prends énormement de plaisir à allé sur google map et mesurer des distances que je note sur un carnet, trouver des postes de tirs hors du commun etc...

Parlons maintenant de mes jouets:
Je suis donc possesseur d'un T96 plus précisément d'un MB-05 avec chambre hop up Laylax avec un canon de précision du même nom en 6.03, je vais bientôt passé une commande pour un kit PDI vaccum (soit dit en passant).
Je compte aussi changer le cache flamme pour mettre celui des nouvelles séries que je trouve particulièrement beau !

Comme back up j'utilise un G23 de chez KJW à gaz (ils appellent ca un KP-03...) full métal et honnetement je sais pas si vous l'avez déjà entendu mais le bruit metalique lors du tir est magnifique !

Et si, lors d'une OP il y a plus de CQB que de forêt je mets mon bolt sur le dos et je fonce avec ma Sig556 King arms.

Néanmoins je n'ai pas que l'airsoft dans la vie, je suis en terminal BAC pro TMSEC (Technicien de maintenance de système énergetique et climatique) c'est a dire que je bosse dans le dépannage et l'entretien de chaudiere fioul, gaz, a granule, dans les pompes à chaleur, dans le traitement d'aire type VMC ou CTA et dans le traitement d'eau type adoucisseur.

Mes loisirs hors airsoft sont plutôt varié car je suis quelqu'un de très sportif j'ai pratiqué pendant longtemps du judo, de l'aikido et du karaté (y a pas à dire l'airsoft ca me change du tatamie!). Apres à l'occasion on se retrouve entre collègue pour une bonne partie de foot ou de hand.

Voila je pense avoir fait le tour, et avoir fait une présentation plus correcte que la première :mrgreen:
Si il y a des points que je dois éclaircir n'hésité pas !

Airsoftement. Maitris.
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Salut et bienvenu sur Sniperland !

Un conseil : parle-nous plus de tes loisirs hors airsoft ;)

Sinon jolie présentation :)
ImageImage

Platypus
Greg

Message par Greg »

Salut! et merci de ton acceuil,

si tu veux tout savoir, mes loisirs hors airsoft sont plus que varier je fais beaucoup de sport, mais par contre si y a bien UNE activité que j'adors c'est à l'automne: allé chercher les champignons dans la colline ! je suis un amoureux de la nature ! :mrgreen:
Autrement je fais pas mal de foot (hors club), de course à pied (ca fait du bien de se retrouver seul dans la forêt de temps en temps).... Bref voila quoi je m'interresse a tout ! lol
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Nomdjedje encore un champigno-man ! :mrgreen:

Tu vas te faire bien voir par notre modo-champi préféré :P (http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=5039)
ImageImage

Platypus
Greg

Message par Greg »

Ah ah ! Moi par contre je me contente de les faire avec de l'aie et du persil ou alors mariner dans un bocal d'huile d'olive avec des herbes et de l'aie ! :mrgreen:
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

le val , bled pommé , parce que tu crois que mon village camps la source est pas pomme peut etre lol, bienvenue ici , tu fais toujours partie des razorbacks ? cela dit on a du jouer l'un ctre l'autre je pense sur au moins 2 partie !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Greg

Message par Greg »

Comme le monde est petit ! C'est vrai je m'incline ton village est plus pommé que le mien lol. Oui oui je fais toujours partis des Razors, j'espere que nous allons nous [re?]voir dans pas longtemps pour echanger quelques billes de 0,36/0,40 :D
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

il faudrait revoie ça avec gu car on a pas la meme façon de jouer (dans le concept ) je crois , nous on est plutot tres milsim et chargeur real cap ( 5bbs dans mon snipe par ex ) mais je crois que gu voulait devellopper un peu de ce cote là non ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Greg

Message par Greg »

Oui mais apres c'est pas lui qui decide non plus on va surement voter lol
Greg

Message par Greg »

Désolé pour le double post mais au cas ou, je précise que mon inscription date du 3/02/2012 il me semble :)
Greg

Message par Greg »

Donc je recapitule car la reponse ne devrait pas tarder a tomber (entre 1 a 2semaines il est ecrit) mon pseudo est MAitris et ma date d'inscription est le 3/09/2012.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Je te sens aussi stressé qu'un ado cherchant son nom sur les listes de réussite au bac ! :mrgreen: Compte activé.
I'm Back...
Greg

Message par Greg »

Lol merci ! Je ferais pareil le 1juillet alors ;)