des années que je consulte le forum, je pense qu'il est temps de me présenter.
Je m'appelle Alex, je vis près d'Evreux en Normandie.
je suis venu à l'airsoft un peu par hasard, en repèrant un entrepôt désaffecté pour une petite partie de paint improvisée. Je suis tombé sur une quarantaine d'airsofteurs!!!
Parmi eux, un ancien pote du paintball dont je n'avais plus trop de news, il m'a mis une réplique dans les mains et là:" put### c'est top ce TRUC!!!" le TRUC en question était un T96 en fait. Comme beaucoup de débutants (apparement) j'ai tout de suite voulu une réplique de fusil de précision! Mais on m'a dit des trucs du genre: "tu tireras pas plus loin, tu vas te lasser, ça va te souler rapidement..." et j'en passe. j'ai donc écouté mes aînés et dès la semaine suivante, j'ai acheté un sig550 G&G. Mais chassez le naturel, et il revient au galop!!!
le sig a été pourvu d'une belle TASCO, sélecteur de tir sur coup/coup ONLY (faire du bruit et arroser j'ai jamais aimé ça) , confection d'une ghillie et roule!!! j'ai rapidement compris que je pouvais avoir confiance en ma tenue et j'avais l'impression de vivre une partie dans la partie! LE PIED!!!
Mais bon vous allez me dire que je ne suis pour l'instant qu'un AEGiste de m####...

et vous auriez raison. Maintenant, après plusieurs années, je connais mon style de jeu, et c'est un BOLT qu'il me faut!!!!! (je pars sur un TM VSR10 pour info) et en plus raz le c## de devoir recharger un accu!!!

Aller, on parle d'autre chose? ....GO
je fais de la moto depuis tout tout petit, tout terrain au départ avec compète à fond... et maintenant c'est piste et supermot' en dilettante... j'adore ça, quelques interruptions pour blessures et manque de motiv', mais souvenez-vous du "naturel"...il revient toujours! et puis un bon fond de 6 à Magny-Cours avec mon 1000K5 c'est tellement bon... Y'a des fans???
Vous vous doutez bien qu'à pratiquer des sports mécaniques, par la force des choses, je ne suis pas trop maladroit avec mes doigts (calmez-vous mes demoiselles, s'il y en a, je parle de bricolage

La mécanique me permet de transition pour passer à mon job, je répare (enfin j'essaie) des avions depuis maintenant 10 ans mais bon pas envie de m'étaller là dessus.
Dernièrement, je suis allé voir un petit groupe sympa qui monte en ce moment, au Stade de France. Comment ils s'appelaient déjà les types.... Mata...Mate... Aller j'arrête: METALLICA!!! C'était terrible, j'aime ce groupe depuis le début du collège je crois, y'en a eu pleins d'autres, mais celui-là est resté!

Pour les activités physiques, histoire de ne pas être trop pourri avant l'âge, je fais un peu de VTT, vélo sur route et je cours de temps en temps... rien de violent, juste pour passer des moments sympa avec les potes et prendre du plaisir.
Pour le coté TV, j'accroche pas mal sur les séries genre experts et autres, je suis plutôt bon public, sauf pour les télé réalités!!!!! toute ces bouses de programmes genre élevage de casserolle pré-pubert, rassemblement de 15 boufons dans un 30m carrés pendant 2 mois... aller l'arrête, ça commence à tailler là!

J'aimerais beaucoup être des votres...
et surtout, sortez cachés... A+

PS: vous l'avez vu dans le titre, mon pseudo c'est VIPER1, inscription le 18 Mai 2012.
PS2: je suis une GROSSE QUICHE avec les ordis, j'ai fouillé mais pas compris comment joindre des photos pour illustrer tout ça

PS3: je kiff BF3 (corbak95)