Présentation de VIPER1

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de VIPER1

Message par Invité »

Salut à tous,
des années que je consulte le forum, je pense qu'il est temps de me présenter.

Je m'appelle Alex, je vis près d'Evreux en Normandie.
je suis venu à l'airsoft un peu par hasard, en repèrant un entrepôt désaffecté pour une petite partie de paint improvisée. Je suis tombé sur une quarantaine d'airsofteurs!!!
Parmi eux, un ancien pote du paintball dont je n'avais plus trop de news, il m'a mis une réplique dans les mains et là:" put### c'est top ce TRUC!!!" le TRUC en question était un T96 en fait. Comme beaucoup de débutants (apparement) j'ai tout de suite voulu une réplique de fusil de précision! Mais on m'a dit des trucs du genre: "tu tireras pas plus loin, tu vas te lasser, ça va te souler rapidement..." et j'en passe. j'ai donc écouté mes aînés et dès la semaine suivante, j'ai acheté un sig550 G&G. Mais chassez le naturel, et il revient au galop!!!

le sig a été pourvu d'une belle TASCO, sélecteur de tir sur coup/coup ONLY (faire du bruit et arroser j'ai jamais aimé ça) , confection d'une ghillie et roule!!! j'ai rapidement compris que je pouvais avoir confiance en ma tenue et j'avais l'impression de vivre une partie dans la partie! LE PIED!!!

Mais bon vous allez me dire que je ne suis pour l'instant qu'un AEGiste de m####... :mrgreen:
et vous auriez raison. Maintenant, après plusieurs années, je connais mon style de jeu, et c'est un BOLT qu'il me faut!!!!! (je pars sur un TM VSR10 pour info) et en plus raz le c## de devoir recharger un accu!!! :D

Aller, on parle d'autre chose? ....GO

je fais de la moto depuis tout tout petit, tout terrain au départ avec compète à fond... et maintenant c'est piste et supermot' en dilettante... j'adore ça, quelques interruptions pour blessures et manque de motiv', mais souvenez-vous du "naturel"...il revient toujours! et puis un bon fond de 6 à Magny-Cours avec mon 1000K5 c'est tellement bon... Y'a des fans???

Vous vous doutez bien qu'à pratiquer des sports mécaniques, par la force des choses, je ne suis pas trop maladroit avec mes doigts (calmez-vous mes demoiselles, s'il y en a, je parle de bricolage :) ) Je pense que ça pourra être utile, non? Vu les nombreux topic traitant de la mise au point des BOLTS, je connait déjà la réponse...

La mécanique me permet de transition pour passer à mon job, je répare (enfin j'essaie) des avions depuis maintenant 10 ans mais bon pas envie de m'étaller là dessus.
Dernièrement, je suis allé voir un petit groupe sympa qui monte en ce moment, au Stade de France. Comment ils s'appelaient déjà les types.... Mata...Mate... Aller j'arrête: METALLICA!!! C'était terrible, j'aime ce groupe depuis le début du collège je crois, y'en a eu pleins d'autres, mais celui-là est resté! ;)

Pour les activités physiques, histoire de ne pas être trop pourri avant l'âge, je fais un peu de VTT, vélo sur route et je cours de temps en temps... rien de violent, juste pour passer des moments sympa avec les potes et prendre du plaisir.
Pour le coté TV, j'accroche pas mal sur les séries genre experts et autres, je suis plutôt bon public, sauf pour les télé réalités!!!!! toute ces bouses de programmes genre élevage de casserolle pré-pubert, rassemblement de 15 boufons dans un 30m carrés pendant 2 mois... aller l'arrête, ça commence à tailler là! ;)

J'aimerais beaucoup être des votres...
et surtout, sortez cachés... A+ ;)

PS: vous l'avez vu dans le titre, mon pseudo c'est VIPER1, inscription le 18 Mai 2012.
PS2: je suis une GROSSE QUICHE avec les ordis, j'ai fouillé mais pas compris comment joindre des photos pour illustrer tout ça :oops: sorry.
PS3: je kiff BF3 (corbak95)
loky
membre du bureau

Re: Présentation de VIPER1

Message par loky »

Belle présentation, manque juste les photos, vois pour les héberger sur imagshack ou uppix pour ne cité qu'eux...
Alpha
marksman

Message par Alpha »

Bienvenue à toi Viper1 :)!
Je connais un viper dans mon équipe, mais lui, pour rien au monde il n'échangerait son AEG pour un bolt :roll: ... Pourquoi je ne m'en suis pas débarrassé? Les billes de mm ne font que des bleus à mon grand dam :lol: !
MB06 RULES!
Invité

Message par Invité »

http://img214.imageshack.us/img214/6650/img0356l.jpg

Voilà ma tenue du dimanche préférée:

c'est une combinaison vert kaki avec renforts en caoutchouc cousus sur coudes et genoux,
deux sangles cousues sur la poitrine façon attache "molle" pour pochette talkie,
filet de pêche sur tout l'arrière de la tenue, cousu au fil de pêche caustaud,
et jute naturelle peinte marron mat, noir mat et kaki mat.... une ghillie quoi!!! :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Image

je viens de décupler mes connaissances en informatique... :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Image

voilà mon brêlon, acheté accidenté et remonté de A à Z... plutôt sympa non???

Image

Là c'est moi en mode hiver

Image

et voilà samedi 12, au concert du "petit groupe qui monte" 8)

bon les gars, sincèrement désolé d'avoir fait ça en 10 fois,
imaginez que j'ai dû me bouffer un tuto imageshack... :?

Aller je sors... et sortez cachés! :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Image
Image
Petit complément de photos prises sur le vif...
Invité

Message par Invité »

Salut à tous,

Il n'y a pas eu de validation de compte depuis le 7 mai,
est-ce que les modos ne se sont pas connectés depuis,
ou est-ce les 40 présentations depuis cette date ne sont pas dignes
d'un sniperlandais???

Si quelqu'un a des infos...
Merki
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Patience :wink:

Les modos ont une vie aussi !
Tu peux étoffer encore plus en attendant :mrgreen:
Par exemple nous parler plus de toi, si t'aimes les pâtes au Nutella aussi 8)
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Ah ok,
Ta réponse me rassure,
qd tu vas dans l'accueil, il y'a toujours écrit
qu'il y a des problèmes d'avec l'hébergeur,
et aux vues de la liste de postulants qui s'agrandit
chaque jour, sans intervention même négative d'un modo,
je me suis dis qu'il y avait un souci...

Cool tout va bien alors!

Mon vsr10 arrive d'ici 2 semaines maintenant,
L'upgrade complet avec, marque pas trop située sur le forum...(peut être une alternative à PDI et LAYLAX)
Je ferai un beau tuto + perfo sur cible comme certain d'entre vous l'ont fait (meme sistance pour pouvoir comparer) le tout dans un gymnase (pas de vent). Biensûr sous réserve que mon compte soit validé!!! :mrgreen:

Je teste les pattes au nutella aujourd'hui!!! Promis...
Je posterai une petite photo à l'appui...

Sortez cachés...

Merci Sem
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Coooool!!!