Ayant lu la charte j'ai remarqué que les présentations type question réponse n'étaient pas forcement bienvenue alors je vais tâcher de faire original !
Pour commencer j'ai 19ans et suis étudiant dans une petite ville de l'aube, j'ai commencer la pratique de l'airsoft il y a juste quelques mois.
Comme beaucoup de personne m'ont conseillé de ne pas commencer par un bolt et voir ce que ça donnait avec un(e) AEG. Je les ai écouter avec une CA m15A4 et je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du tout pour moi ! Je me suis alors procurer un (superbe) M700 de chez KJ works (photo a la fin) et là ce fus le bonheur totale enfin une réplique qui me corresponde vraiment ! Enfin surtout un mode de jeux qui me corresponde !
Après quelques recherches sur internet et sur conseil de plusieurs membres de mon asso on m'a redirigé vers ce forum pour avoir réponse a toutes mes questions (et j'en ai ^^)
Bref assez parlé d'airsoft parlons des autres loisirs qui remplissent ma vie..
Les maths et la physique qui me remplissent 35heures minimum par semaine ^^ oui je sais ce n'est pas du gout de tout le monde, sinon plus considéré comme des loisirs le sport et la musique.
Le piano depuis ma plus tendre enfance et pour le sport le champ est vaste ça va de la formule 1 ( plus pour le plaisir des yeux) a la course a pied en passant par le VTT de descente !
Maintenant les photos ! =)
Une photo de moi sur un terrain :

Et mes jouets :

Je n'ai pas mis l'AEG ici ni le Dan Wesson 8" non utilisable en partie ^^
Voilà si vous avec des questions/remarques n'hésitez surtout pas =)
Merci de m'avoir lu et bonne journée a tous