Présentation de Utsu

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Utsumai

Présentation de Utsu

Message par Utsumai »

Bonjours à tous !

Ayant lu la charte j'ai remarqué que les présentations type question réponse n'étaient pas forcement bienvenue alors je vais tâcher de faire original !
Pour commencer j'ai 19ans et suis étudiant dans une petite ville de l'aube, j'ai commencer la pratique de l'airsoft il y a juste quelques mois.
Comme beaucoup de personne m'ont conseillé de ne pas commencer par un bolt et voir ce que ça donnait avec un(e) AEG. Je les ai écouter avec une CA m15A4 et je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du tout pour moi ! Je me suis alors procurer un (superbe) M700 de chez KJ works (photo a la fin) et là ce fus le bonheur totale enfin une réplique qui me corresponde vraiment ! Enfin surtout un mode de jeux qui me corresponde !
Après quelques recherches sur internet et sur conseil de plusieurs membres de mon asso on m'a redirigé vers ce forum pour avoir réponse a toutes mes questions (et j'en ai ^^)

Bref assez parlé d'airsoft parlons des autres loisirs qui remplissent ma vie..
Les maths et la physique qui me remplissent 35heures minimum par semaine ^^ oui je sais ce n'est pas du gout de tout le monde, sinon plus considéré comme des loisirs le sport et la musique.
Le piano depuis ma plus tendre enfance et pour le sport le champ est vaste ça va de la formule 1 ( plus pour le plaisir des yeux) a la course a pied en passant par le VTT de descente !

Maintenant les photos ! =)

Une photo de moi sur un terrain :
Image

Et mes jouets :

Image

Je n'ai pas mis l'AEG ici ni le Dan Wesson 8" non utilisable en partie ^^

Voilà si vous avec des questions/remarques n'hésitez surtout pas =)

Merci de m'avoir lu et bonne journée a tous ;)
Utsumai

Re: Présentation de Utsu

Message par Utsumai »

Apres lecture de plusieurs autres présentation je me rend compte que la mienne est bien succincte alors je vais continuer ici..
Pour mes frères j'en ai deux (et non pas de soeurs ^^) tout les deux plus âgés que moi et tout les deux dans le domaine médical..
Pour la musique que j'écoute (une de mes nombreuse passion) j'écoute un peu de tout comme du Jazz (Miles Davis Louis Armstrong )du classique (j'ai commencer par ça comme tout le monde au piano Mozart Beethoven tchaikovsky...) puis enfin de la pop rock ( beatles téléphone zaz etc)
Niveau sport j'ai fais pas mal d'escrime (fleuret et sabre) niveau régional, apres le VTT de descente c'est plus pour le plaisir avec mes freres mais ça devient de plus en plus rare
Sinon je m'oblige a faire 10km de course a pied tout les dimanches avec mon père. Et pour finir le sport avec le sport automobile je suis fan de F1 (en particulier des moteurs Renault pour les fans la dernière course etait magique ^^)

Mes plats préférés hum.. sans aucuns doutes les lasagnes puis les pizza aussi =) Bon apres je ne suis pas difficile ! Un bon morceau de Roquefort avec un Sautèrne c'est aussi très bon !
Mon genre de films préférés les James Bond OSS 117 les films d'action en général du genre Léon je rajouterais "Shooter" aussi il a participé a mon choix de réplique ^^
Ma génération oblige : les jeux vidéo =D j'ai commencé avec Counter strike 1.6 mythique ! Puis avec le temps Wolfenstein et dernièrement MW2 et Battlefield Play 4 free

Pour en revenir sur l'airsoft pourquoi le choix du sniping... Sur le coup ça m'a parus une évidence je suis du genre très calme jamais pressé et du genre a vouloir que chaque bille soit utile (bon je ne dis pas clairement que c'est toujours un plaisir de sortir quelqu'un sans qu'il sache d'où ça vienne mais je pense avoir été compris ) alors forcement mes premiers moment avec mon AEG ont été difficile ^^
Apres l'expérience de mes premières partie avec un snip j'étais vraiment content de m'être fait sortir pleins de fois mais d'avoir réussis juste quelques tirs magnifiques !

Voilà si j'ai oublié des domaines je me ferais un plaisir d'en parler =)
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Coucou !

Bienvenue sur Sniperland !
Ton bolt est upgradé ou d'origine ?

Pas vraiment de question sinon, tout y est je pense =3
Utsumai a écrit :Voilà si j'ai oublié des domaines je me ferais un plaisir d'en parler =)
Ah si en fait, le domaine des pâtes au Nutella ! :twisted:
Image
Image
Image
Utsumai

Message par Utsumai »

Merci de ton accueil !

Alors sur mon bolt tout est d'origine (pour le moment sauf un petit bout de métal pour pouvoir retirer le guidon^^) c'est mon premier donc je n'ai pas vraiment de quoi comparer et le reste des snipes dans l'asso ou je suis sont des Mauser SR (non modifié il me semble) tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment de comparaison possible et que je le trouve relativement précis et super sympa a jouer. De plus j'ai l'impression que les upgrades a faire sur ce bolt ne sont pas simple donc je préférerais commencer sur un autre pour me faire la main ^^

Les pâtes au nutella je n'ai jamais goûté ^^
loky
membre du bureau

Message par loky »

Pseudo et date d'inscription ?

Welcome :wink:
Invité

Message par Invité »

Merci ! =)

Mon pseudo comme dans le titre : Utsu
Et pour la date d'inscription aujourd'hui même ! (2/5/12)

PS : désolé si je met du temps a répondre je dois me battre contre les codes de confirmation ^^
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Oh et tu penses acheter quoi pour ton prochain bolt ?

Goûtes ! Image
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Celui ci je pense (pas encore sûr ) : http://www.taiwangun.com/sniper-rifles/ ... ell_1.html
Je pense qu'il y a moyen de bien l'upgrade et si je le fait cet été en prenant mon temps je pourrais jouer cet hiver !

PS : les joueurs de CS comprendrons ce choix de couleur ^^
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

La couleur est bien mais pourquoi ne pas prendre un mb-08 ? Plus classe je trouve, crosse repliable (surtout pour ça), monopod, pour un tout petit peu plus cher.

Par contre je sais pas pourquoi il n'est plus dispo sur TG.. (J'allais m'en prendre un aussi, depuis le temps..)
Image
Image
Image
Utsumai

Message par Utsumai »

Eh bien justement par ce qu'il n'y en a plus sur TG et que un ami va faire un commande là bas donc je voulais en profiter ^^
J'ai plusieurs question a poser sur le sujet de cette réplique mais je ne pense pas que ce soit l'endroit approprié mais vu que tu en parles je vais en poser une,

Mise a part la crosse il y a des différences entre le MB-01/08 et MB-08 (j'entend aussi niveau qualité de crosse)?
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...