Présentation de Turock 17/04/2012

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
TUROCK_KANDINSKY

Présentation de Turock 17/04/2012

Message par TUROCK_KANDINSKY »

Bonjour a tous partisans des buissons, "priviet tovaricth" !

Je me présente alors...Turock (en faisant un clin d'oeil au jeux de chasse de dinosaure "TUROK") 23 ans, étudiant a montpellier; encore pour de longues années d'études.
Je dois dire que j'ai mis un petit moment avant de vous poster ma présentation (les études oblige, et une certaines tendance a me laissé allez sur mon clavier :) ); j'ai tout d'abord été impressionné du type de présentation à laquelle je devais faire face, du jamais vu :p, en général sur les forum on s'attend a un nom et un prénom ainsi que l'age, voire carrément un modèle de présentation a suivre a la lettre !
Sur le coup je ne comprenai pas, mais de suite aprés, en repensant a tous les postes de tous les topic du forum que j'ai lu, copier/coller/archiver (je connais même les pattes au nutella, c'est pour dire :p) j'avais déja ma réponse:
C'est un forum de pur passionné !!

Sur ce, je vais continuer ma présentation...
Je suis donc étudiant, en licence de cinéma d'animation a l'ESMA, cette voie me permet d'assouvir tout mes désir lié a l'art appliqué et au dessin d'animation traditionnel, à la sculpture traditionnelle comme/ et surtout numérique, la peinture, ainsi qu'au cinéma et ses aspect sémiologique. Je suis passionné d'histoire de l'art, bien que je ne puisse m'y pencher assez peu de temps car le temps passé sur les logiciel de conception 3D est assez conséquent...

CINEMA
Autre petite pasion: l'art cinématographique... mais je n'arrive pas a trouver le temps non plus... Il n'empêche que j'ai mes films favoris comme ceux avec "LINO VENTURA", en passant par les film de "Felini", les Film russes dont mon réalisateur préféré est "Sergueï Eisenstein" qui fit des film de propagande, et bien d'autres concernant la guerre. Purgatory, the sacred war ( http://www.youtube.com/watch?v=yy8mxh0P63M ).
Je visionne de l'experimental comme les court métrage de Richter, avec ses rythm.; color box (Len Lye) => http://www.youtube.com/watch?v=T33tS9FeS3U

MUSIQUE
Rien que le nom, sa ferais trop, donc je dirais juste les style: (escuser l'orthographe)
-Rock abilly, countryrock, metal (plus trop maintenant), classique: violon/orchestre/Black violin/electrique aussi.
-Electrop/housse/minimal
-Dubstep/drum&bass/jungle
-JAZZ
-RAGGA/ "hey kafrine quel est la couleur de ton string? What string co...Je sort :D

J'adore les comédie musical: grease/blues brother/ Dirty Dancing oh yeah/ dansons sous la pluie/west side story/ et encore d'autre
autant dire que je suis aussi fan de Mickael JACKSON the king of the pop, et pas que...

JEUX VIDEOS
Je suis jeune, et je suis de la génération des jeux vidéos !
Je collectionne les console et jeux rétro et y joue quand j'ai le temps...
En passant par la Sega, la NES, la Super NES, N64, PS1 / PS2 et PC (meme des jeux disquette ) je nage dans mon bonheur

SPORT
Les sport pratiqués sont la voile, j'en fais depuis 11 ans, mais j'ai arrêté récemment a cause des études...C'est dans les monocoque que j'ai pris gout au saucisson de panurge !!! C'est sacré et sa se savoure :)
footing des sessions de 2H minimum. et je ne fume pas, sauf a de rare occasion ou je puise dans ma ghillie marocaine :)
Et bien entendu l'airsoft avec mes camarades!

RUSSOPHILE
J'ai pris conscience depuis peu d'être russophile; je mange les film russe (le croisier potemkine), et je télécharge (sacred war c'est magnifique).
Un de mes film de sniper favoris : " Sniper___A_weapon_of_retaliation " (Снайпер, Возмездие оружия.
) qui n'existe plus sur youtube :(
Au passage je vous avoue être membre de "Frontovik" qui est un site russophile

LA PASSION POUR LE SNIPPING

C'est bête mais j'ai été attirer par le snipping en me mettant dans la peau d'un sniper (russe plus particulièrement) virtuel ! Armed Assaut II est un jeu de simulation militaire qui a le mérite d'être une simulation de qualité. Bref, la classe sniper étant celle qui représente certains challenges comme par exemple: être seul ou en petite équipe, s'auto-organiser, survivre le plus longtemps possible, être a la recherche de la perfection ou s'en approcher, et utiliser ses méninges, définis un certain style de jeux/d'approche qui me séduit particulièrement. Et pour en rajouter je dirais que ce fut un déclic lorsque je me suis rendu compte que sa se passer comme au airsoft, les joueurs ont les mêmes comportement ( quand sa tire sa campouze, on attend, on stress, on reste concentré sur le moindre bruit ou mouvement visuel; vous aussi vous vous êtes amusé a scruter la foret durant 3 longues minutes :) )

Enfin Re-Bref

Je n'ai pas choisi par hasard le sniping (et TP / THP), ni même ma réplique et le drapeau qui l'honore KOMRAD !
Snaïperskaïa Vintovka Dragounova, tovaritch (camarades), est la répliques que j'utilise (équipé de sa lunette PSO 8x40), vous le savez, c'est un snipe, mais plus particulièrement un fusil de précision ayant la faculté de servir dans des assauts. La mère volga a confectionner ce joyaux de métal, orné de bois de bouleau. J'ai pu tester ses capacités au stand de tir, et je compte prochainnement tester mon nouveau canon DEEP-fire 6,02 (il n'ya pas de 6,05 en 700mm :/), et les nouvelles billes CYC 0,38 (l'or noir du airsoft).
Quant a l'uniforme que je n'ai pas encore et que je voudrais, c'est celui du GRU (Services de renseignements militaires russe)
Mise a part Mon dragunova, j'ai des AEG (eh oui) Une M15vietnam (premiere réplique) Une AK74 Roumaine et une AKM + GP30.

LE MOT DE FIN
M'a venu sur ce site est venu de l'interêt pour le sniping, pour ce que je peut y apprendre, y partager, et y rencontrer des personnes sur le terrain dans le meillieur des cas.

Voici 2 de mes photos, en civil ;)
Image

Image

Passon au plat de résistance:

mes grandes soeurs:

Image

Ma ptite soeur:
Image

PS: si j'ai ommis certaines choses, je suis tout ouie.

Cordialement Turock
Renan
one shot one out !

Re: Présentation de Turock 17/04/2012

Message par Renan »

Vieux jeux vidéo, comédies musicales, humour... Monsieur est un homme de goût! Bienvenu par ici! Belle présentation, ça fait plaisir a lire!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
loky
membre du bureau

Message par loky »

Belle présentation !

Bienvenu parmi nous
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Très belle présentation :D (Ca parle même de pâtes au Nutella!)

Bienvenue sur Sniperland !
Image
Image
Image
TUROCK_KANDINSKY

Merci :)

Je vais développer un peu plus certaines choses, comme mes partie snipping
Mais d'abord je vais présenter mon bébé:

SVD A&K

(full metal / bois)

Image
(image du net, la lunette n'est pas la même)

RESSORT inconnu, tiran entre 450 / 500 fps
Canon d'origine: 690mm externe / 500mm interne...
hop-up : airsoft pro bientot
4 chargeurs 50 coup (je met 25 billes par chargeur)
sangle RS
-Aucun side spin 8), j'en reparlerais aprés l'achat d'un DEEPFIRE 710mm 6,02 :lol:

LUNETTE POSP 8x42 w/ 1000 Meter Rangefinder, SVD Version

Image
Lunette acheté sur kalinka optic (lorsque je l'ai tester, j'ai fais reporté les marquages de mise a l'échelle pour relevé la distance de personnes d'aprés leur taille "rangefinder :p ", et sa m'a donné des résultats abérant...bref c'est pas des models militaires ces optique apparament..)
Par manque d'habitude je ne peu scoper et aligner la cible qu' a partir de 20 - 25 m; en dessous je vise le poulailler du voisin :/

BACK UP

Hi capa 5.1 (Marui)

Image
Trés peu utilisé
Ayant fais plusieur massacre avec celui-ci.

L'AIRSOFT

Depuis 2006 je fais de l'airsoft, mais je ne compte pas les moments de l'année qui étaient sabatique ou je n'ai pas jouer mais étudié (les priorités avant tout).
Concernant l'aquisition de mon SVD, cela fait 4 partie que je fais avec ma belle canne a pêche.
La ghillie n'est pas pour tout de suite, j'utilise notre bon treillie, le camo russe viendra cet été.
J'ai passé 14h environ au stand de tir pour zéroter ma lunette (le simbleautage sera pour la nouvelle aquisition du SVD WE a CO2 :D )
a la 0,20 (sacrilège ! mais j'ai 72 000 billes 0,20 que j'avais acheté autrefois, quand j'été un pur AEGiste)
J'ai commandé des 0,40 et 0,36 High Precision Made (GUARDER) et une fois inscrit dans le buisson sniperland, je rush sur le post CYC 0,38 BB of God's power.

EN PARTIE

(toujour en forêt)
Un bref aperçus de mon comportement et façon de penser/faire en partie:
50% du temps allonger (ramper sur 100m c'est pas un soucis)
30% (uniquement pour se déplacer rapidement et discretement) acroupis
20% maximum, debout (rush en début de partie pour devancer le camp adverse dans sa progression, soi tentative de fuite ^^)
Position préféré: Kam..Hawkins ! audessus comme en dessous du couvert :)

Toujour travailler en coopération avec une équipe.
Travailler / Progresser seul (coéquipier toujour en vue, permettant une communication par les signes) voire déplacement tirroir (des tirroir de buffet bien grand hein!)
Communication par le langage des signes (j'ai oublié la force armée qui l'utilise) ou imitation animale (le canard)

Prise de contact en Tir tendu a 40 m maximum (awesome). Hop up inexistant car endommagé.
Eviter les tirs tête.
Souvent tiré aux 8 ou 4 h de la cible.
Etre patient mais agir..
Toujour porter un fouet catalans sur soi et boire un shooter de wodka avant la partie tovaritch !
TUROCK_KANDINSKY

sans trop vouloir flooder je poste cette vidéos qui je crois ne figure pas ici (recherches faites)

6mm Lone Hunters
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... I67PW2n-Gc
sweet jesus tout simplement...C'est le genre d'op auxquelle j'aimerais participé :)
Sa date de 2004 apparament, mais qu'estce que c'est bien rélisé pour l'époque. Juste une parenthse sans vouloir spoiler...certain joueur ont 15ans d'experience, sachant que sa date de 2004, ils jouent depuis 1989...oui c'est ma date de naissance, mais c'est que la france est grave a la bourre xD )

Vue que je me suis lancé, autant continué:

Présentation de l'histoire des fusil de précision en URSS/Russie
http://www.youtube.com/watch?v=mAF41B1u ... re=related

...
Bon et puis jamais 2 sans 3
Pour les russophile sniper, voici un documentaire sur l'utilisation du SVD:
http://www.youtube.com/watch?v=kmaVwVrf ... ure=fvwrel

Et puis du coté Allemand, il y a un beau documentaire:
http://www.youtube.com/watch?v=nMYZ-sZQ ... re=related

Cette fois-ci c'est un film, vous connaisseé shooter, sniper (film asiatique) et la série de sniper 1/2/3 avec Thomas Beckett !. En russie aussi on a le même modèle:
http://www.youtube.com/watch?v=3hviezhI ... re=related
(Sa va décevoir beaucoup de monde mais bon, c'est russe :) )

"fin du spam"

PS: enfin c'est pas demain que je vais battre SyriuS :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Très belle présentation. Je vais même te pardonner de t'être trompé de plus d'un mois dans ta date de création de compte (que je viens d'activer).
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

ouaaaaaah happy birthday sniperlandais !

Je n'osé plus répondre au post de peur de flooder :p
Désolé pour le moi de trop j'été pas réveillé surement.
hihihi à moi les bibilles CYC gooooooooooo =>
jackportenawak
one shot one out !

Message par jackportenawak »

Comme déjà dit par d'autre, belle présentation et bienvenue à toi :D