Je me présente alors...Turock (en faisant un clin d'oeil au jeux de chasse de dinosaure "TUROK") 23 ans, étudiant a montpellier; encore pour de longues années d'études.
Je dois dire que j'ai mis un petit moment avant de vous poster ma présentation (les études oblige, et une certaines tendance a me laissé allez sur mon clavier

Sur le coup je ne comprenai pas, mais de suite aprés, en repensant a tous les postes de tous les topic du forum que j'ai lu, copier/coller/archiver (je connais même les pattes au nutella, c'est pour dire :p) j'avais déja ma réponse:
C'est un forum de pur passionné !!
Sur ce, je vais continuer ma présentation...
Je suis donc étudiant, en licence de cinéma d'animation a l'ESMA, cette voie me permet d'assouvir tout mes désir lié a l'art appliqué et au dessin d'animation traditionnel, à la sculpture traditionnelle comme/ et surtout numérique, la peinture, ainsi qu'au cinéma et ses aspect sémiologique. Je suis passionné d'histoire de l'art, bien que je ne puisse m'y pencher assez peu de temps car le temps passé sur les logiciel de conception 3D est assez conséquent...
CINEMA
Autre petite pasion: l'art cinématographique... mais je n'arrive pas a trouver le temps non plus... Il n'empêche que j'ai mes films favoris comme ceux avec "LINO VENTURA", en passant par les film de "Felini", les Film russes dont mon réalisateur préféré est "Sergueï Eisenstein" qui fit des film de propagande, et bien d'autres concernant la guerre. Purgatory, the sacred war ( http://www.youtube.com/watch?v=yy8mxh0P63M ).
Je visionne de l'experimental comme les court métrage de Richter, avec ses rythm.; color box (Len Lye) => http://www.youtube.com/watch?v=T33tS9FeS3U
MUSIQUE
Rien que le nom, sa ferais trop, donc je dirais juste les style: (escuser l'orthographe)
-Rock abilly, countryrock, metal (plus trop maintenant), classique: violon/orchestre/Black violin/electrique aussi.
-Electrop/housse/minimal
-Dubstep/drum&bass/jungle
-JAZZ
-RAGGA/ "hey kafrine quel est la couleur de ton string? What string co...Je sort

J'adore les comédie musical: grease/blues brother/ Dirty Dancing oh yeah/ dansons sous la pluie/west side story/ et encore d'autre
autant dire que je suis aussi fan de Mickael JACKSON the king of the pop, et pas que...
JEUX VIDEOS
Je suis jeune, et je suis de la génération des jeux vidéos !
Je collectionne les console et jeux rétro et y joue quand j'ai le temps...
En passant par la Sega, la NES, la Super NES, N64, PS1 / PS2 et PC (meme des jeux disquette ) je nage dans mon bonheur
SPORT
Les sport pratiqués sont la voile, j'en fais depuis 11 ans, mais j'ai arrêté récemment a cause des études...C'est dans les monocoque que j'ai pris gout au saucisson de panurge !!! C'est sacré et sa se savoure

footing des sessions de 2H minimum. et je ne fume pas, sauf a de rare occasion ou je puise dans ma ghillie marocaine

Et bien entendu l'airsoft avec mes camarades!
RUSSOPHILE
J'ai pris conscience depuis peu d'être russophile; je mange les film russe (le croisier potemkine), et je télécharge (sacred war c'est magnifique).
Un de mes film de sniper favoris : " Sniper___A_weapon_of_retaliation " (Снайпер, Возмездие оружия.
) qui n'existe plus sur youtube

Au passage je vous avoue être membre de "Frontovik" qui est un site russophile
LA PASSION POUR LE SNIPPING
C'est bête mais j'ai été attirer par le snipping en me mettant dans la peau d'un sniper (russe plus particulièrement) virtuel ! Armed Assaut II est un jeu de simulation militaire qui a le mérite d'être une simulation de qualité. Bref, la classe sniper étant celle qui représente certains challenges comme par exemple: être seul ou en petite équipe, s'auto-organiser, survivre le plus longtemps possible, être a la recherche de la perfection ou s'en approcher, et utiliser ses méninges, définis un certain style de jeux/d'approche qui me séduit particulièrement. Et pour en rajouter je dirais que ce fut un déclic lorsque je me suis rendu compte que sa se passer comme au airsoft, les joueurs ont les mêmes comportement ( quand sa tire sa campouze, on attend, on stress, on reste concentré sur le moindre bruit ou mouvement visuel; vous aussi vous vous êtes amusé a scruter la foret durant 3 longues minutes

Enfin Re-Bref
Je n'ai pas choisi par hasard le sniping (et TP / THP), ni même ma réplique et le drapeau qui l'honore KOMRAD !
Snaïperskaïa Vintovka Dragounova, tovaritch (camarades), est la répliques que j'utilise (équipé de sa lunette PSO 8x40), vous le savez, c'est un snipe, mais plus particulièrement un fusil de précision ayant la faculté de servir dans des assauts. La mère volga a confectionner ce joyaux de métal, orné de bois de bouleau. J'ai pu tester ses capacités au stand de tir, et je compte prochainnement tester mon nouveau canon DEEP-fire 6,02 (il n'ya pas de 6,05 en 700mm :/), et les nouvelles billes CYC 0,38 (l'or noir du airsoft).
Quant a l'uniforme que je n'ai pas encore et que je voudrais, c'est celui du GRU (Services de renseignements militaires russe)
Mise a part Mon dragunova, j'ai des AEG (eh oui) Une M15vietnam (premiere réplique) Une AK74 Roumaine et une AKM + GP30.
LE MOT DE FIN
M'a venu sur ce site est venu de l'interêt pour le sniping, pour ce que je peut y apprendre, y partager, et y rencontrer des personnes sur le terrain dans le meillieur des cas.
Voici 2 de mes photos, en civil

Passon au plat de résistance:
mes grandes soeurs:

Ma ptite soeur:

PS: si j'ai ommis certaines choses, je suis tout ouie.
Cordialement Turock