Présentation de Cougar

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Cougar30

Présentation de Cougar

Message par Cougar30 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente pour faire partie de la famille des airsofteurs et plus précisement des SNIPERS.
Dans la vie courante,je m'appel jean-marc,j'ai 44 ans,je suis chauffeur poids lourd.
Marier , 3 enfants et bientôt papy :D . J'habite en Belgique dans la région de Liège.
Mes passions son le karting (maintenent mecano pour le fiston qui fait de la compet depuis 6 ans , il ne sera jamais champion mais je vous assure qu'il me procure des moments magiques).Je possède un petit aquarium de 500l en marin,un etang dans la maison qui abrite 5 tortues et depuis peu l'airsoft qu'un ami ma fait découvrire.
Pour l'airsoft,je suis un vrai débutant.
Ma petite femme m'a offert un Mauser sr avec une lunette (hamke sport-hd hk 3016 3-9X50 IR),j'espère que c'est un bon choix
pour un début.Je me réjouis de l'essayer en OP amicale avec les amis en attendant de prendre de l'expérience.
Pourquoi un snipe,c'est tout simple,j'aime se qui est précis,en1990 j'étais canonnier d'élite au 1er chasseur ardennais.
Je fas ma demande sur ce forum pour partager l'expérience des "anciens" et par la suite faire partager la mienneet celle des airsofteurs belge peut etre.
Si je m'égard du bon chemin,j'espère que vous me tirerez l'oreille pour me remettre dans le droit chemin.Oups j'ai oublier deux membres de ma famille un bulldog anglais et un bulldog français.
je vous souhait mes meilleurs voeux pour 2012. Cougar le 31/12/2011
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Cougar

Message par Psilocybe »

Tiens, voila une présentation qui est passé à travers les mailles du filet des membres du forum. On se motive et on accueille le monsieur ! Jean-Marc, parle nous un peu plus d'aquariophilie et de karting. Quelques photos peut être ?
I'm Back...
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Oh, en effet.

Oui parles nous plus de tes passions, de tes goûts aussi (pâtes au nutella, petits chats, musique, film, etc) :mrgreen:
Image
Image
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut Cougar !

Bienvenue parmi nous.
Belle présentation, on voit que tu as fait l'effort de lire la procédure.

Il va falloir que tu bannisses les mots "Mauser SR" de ton vocabulaire... Parce que ça n'existe pas. C'est un nom commercial qui a été donné à cette réplique pour pouvoir la revendre presque 3 fois sa valeur.
La véritable appellation de ta réplique, la voici : c'est un WELL MB01. Trouvable pour pas cher en Asie.
C'est une réplique chinoise qui ne vaut pas grand chose à l'état brut mais peu devenir une bête de course si tu changés 2-3 trucs à l'intérieur (pour ne pas dire presque tout)..
Mais tu auras le temps de voir tout ça sur le forum

Bon choix de lunette, même si un peu cher pour ce que c'est..

Et je sais de quoi je parle, j'ai commencé avec exactement le même matos que toi (réplique et lunette) il y'a quelques années !!

Juste 1 ou 2 photos et ça sera parfait ! Je suis curieux de voir ton aquarium d'1/2m3 !!!
Image Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

En fait, un "Mauser SR", ça existe ! Il y a même deux modèles : le SR93 et le SR97 :

Image
SR93

Image
SR97

Cybergun utilise ce nom car ils ont les droits dessus, alors qu'ils n'ont pas les droit d'Accuraccy International... Parce que oui, d'origine, le MB01 est la réplique d'un Artic Warfare Police d'Accuracie International. ^^ Mais parle de type 96, tout le monde te comprendra ! ^^

Sinon, parle nous de kart ! Il tourne avec quoi le fiston ? Un x30 ? un Rotax max ? Une photo ? :wink:
Image
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

Tiens un belge :mrgreen:

Tu es de quelle région sur Liège ?
Quel est ton avis à propos des actualités entre Grimberger et la Wallonie ?
Que penses tu du restaurant "chez Lequai" ?
Sinon, quel type de poids lourd conduits tu ? Bus, camion ?
Et niveau chocolat, quel est le meilleur chocolatier belge, selon tes gouts ?

Sur ce, j'arrete mes questions et espere te voir bientot parmis nous :)
Et n'hésites pas à mettre quelques photos ;)

Gal
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue ici :D
de liege je me souviens surtout du sirop MIAm :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Galhyan
one shot one out !

Message par Galhyan »

groquik a écrit :bienvenue ici :D
de liege je me souviens surtout du sirop MIAm :mrgreen:
Han avec des boulets frites maison *bave*
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui
cougar30

Message par cougar30 »

Bonsoir à tous, j'ai justement souper des boulet sauce lapin au sirop de liège. Je conduit un semi remorque,tracteur Volvo fh13 540ch et une remorque LAG de 60m3. Le fiston roule avec un chassis Lewis Hamilton(CRG) avec un moteur vortex kf2 , pour les photos dès que j'ai trouvé pour les mettres vous en aurez autant que vous voulez , vu que madame est passionnée de photos et plus précisément la photos sportive(Nikon D90 avec un objectif 18/105 et un 70/300)et pour son annif j'aimerais lui offrir un télé zoom 300/700 si j'ai mis asser de sous de côté :cry: Pas trop chocolat car je me trouve trop ... ,jamais de glace non plus. Mais je pense Gallebaux. Un peus déçu pour ma réplique,mais on l'améliorera et je demanderais conseil pour la suivante.
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Même pas de pâtes au Nutella de temps en temps ? :cry:
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »